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AISsBenji

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  1. ça doit surement être ça mais je suis pas le fonda je peux pas changer de version et le fonda dit qu'il y a que 1.8.8 sur son hébergeur oui c'est bizzare. Mais si dans le ftp du serveur je suppr tout et met ton serveur le serv va démarrer ?
  2. Merci Minouis mais j'ai pris les même Addons que ton serveur, et mon serveur est en 1.8.8 et je pense que le tien est juste en 1.8 peut un problème compatibilité non ? Et aussi dans le faction events y'a 16 erreurs et ces erreurs sont en rapport avec le scoreboard et les coordonnées au-dessus de la barre de slots
  3. (Mon serveur est en 1.8)Bonjour à tous, comme le titre l'indique j'ai un problème avec le skript Faction créer par Minouis55. Je ne sais vraiment pas d'ou ça vient. Je vous met les erreurs : [Contenu masqué] Mes Addons Skript : SkQuery, SkRayFall, WildSkript, RandomSK2BETA et bien sûr Skript (version : 2.2 fixes V8) Merci d'avance !
  4. Bonjour je voudrais lancer une tnt sur un joueur visé, là sur le targeted player on rightclick with tnt: if name of player's tool is "&8&lTNT": set {_wait} to difference between {bomberman.%player%.lastused} and now if {_wait} is less than {@cooldown}: message "&d[&7IriEffect&d]&7 Vous devez attendre 12 secondes" else: if targeted entity is a player: make the player shoot a tnt message "&d[&7IriEffect&d]&7 Vous avez lancer une bombe sur %targeted player%" to player set {bomberman.%player%.lastused} to now stop else: message "&d[&7IriEffect&d]&7 Aucun joueur ciblé" to player stop Et quand je fais : "at targeted player" ça ne marche pas. Merci d'avance !
  5. TU DOIS AVOIR LE PLUGIN SKRAYFALL ! command /tablevel [<player>] [<text>]: permission: tablvl.* trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: set arg-1 tab name to "&a[%arg-2%]&f %arg-1%" Pour l'utiliser tu fais : /tablevel <le nom du joueur> <le is level> Aussi si ça te fais des erreur c'est les tabulation ce que tu fais avant toute les ligne tu sélectionne le vide et t'appuie sur tab et après tu ré-appuie sur tab pour les faire revenir à la même ligne. Je les tester moi même et il marche donc si il y'a un problème c'est toi qui a oublié un truc
  6. Je pense que non ou il faudra que tu le fasse toi même a chaque fois que quelqu'un passe un level, après c'est mon avis.
  7. Bonjour, dans mon skript : on rightclick with packed ice: if name of player's tool is "&b&lCage de Glace": set {_wait} to difference between {killer.%player%.lastused} and now if {_wait} is less than {@cooldown}: message "&d[&7IriEffect&d]&7 Vous devez attendre 12 secondes" else: if targeted entity is a player: message "&d[&7IriEffect&d]&7 Vous avez créer une cage de glace" apply slowness 1000 to targeted player for 5 seconds set {_loc} to location of targeted player add 2 to y-coordinate of {_loc} loop blocks in radius {@radius-max} of location of {_loc}: if loop-block is air: set loop-block to packed ice loop blocks in radius {@radius-min} of location of {_loc}: if loop-block is packed ice: set loop-block to air set {killer.%player%.lastused} to now stop else: message "&d[&7IriEffect&d]&7 Aucun joueur ciblé" to player stop J'aimerais supprimer après 5 secondes les blocks du : set {_loc} to location of targeted player add 2 to y-coordinate of {_loc} loop blocks in radius {@radius-max} of location of {_loc}: if loop-block is air: set loop-block to packed ice loop blocks in radius {@radius-min} of location of {_loc}: if loop-block is packed ice: set loop-block to air Merci d'avance. (oui c'est la troisième fois en 3 jours que je demande de l'aide mais je suis amateur, vous moquer pas (:)
  8. Merci beaucoup ! Et merci à tous ceux qui ont voulut m'aider !
  9. Bonjour, mon skript a un problème. options: cooldown: 12 seconds on rightclick with diamond axe: if name of player's tool is "&e&lMarteau de Thor": set {_wait} to difference between {thor.%player%.lastused} and now if {_wait} is less than {@cooldown}: message "vous devez attendre 12 secondes" else: set {_target} to targeted entity loop all players: if loop-player is {_target}: strike lightning at target player message "&d[&7IriEffect&d]&7 Joueur foudroyé" set {thor.%player%.lastused} to now stop else: message "&d[&7IriEffect&d]&7 Aucun joueur ciblé" to player stop Quand le joueur vise un autre joueur ça lance l'éclair tous va bien mais aux autres joueurs quand ils visent un joueur ça leur met "Aucun joueur ciblé" et je pense que le problème vient de la else: set {_target} to targeted entity loop all players: if loop-player is {_target}: strike lightning at target player message "&d[&7IriEffect&d]&7 Joueur foudroyé" set {thor.%player%.lastused} to now stop else: message "&d[&7IriEffect&d]&7 Aucun joueur ciblé" to player stop Merci d'avance !
  10. Est-ce que tu as refais un skyblock avec skript ou c'est un plugin tout fais ?
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