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Problème Skript : un seul joueur peut l'exécuter


Question

Posté(e)

Bonjour, mon skript a un problème.

options:
   cooldown: 12 seconds

on rightclick with diamond axe:
   if name of player's tool is "&e&lMarteau de Thor":
       set {_wait} to difference between {thor.%player%.lastused} and now
   if {_wait} is less than {@cooldown}:
       message "vous devez attendre 12 secondes"
   else:
       set {_target} to targeted entity
       loop all players:
           if loop-player is {_target}:
               strike lightning at target player
               message "&d[&7IriEffect&d]&7 Joueur foudroyé"
               set {thor.%player%.lastused} to now  
               stop
           else:
               message "&d[&7IriEffect&d]&7 Aucun joueur ciblé" to player
               stop

Quand le joueur vise un autre joueur ça lance l'éclair tous va bien mais aux autres joueurs quand ils visent un joueur ça leur met "Aucun joueur ciblé" et je pense que le problème vient de la

else:
       set {_target} to targeted entity
       loop all players:
           if loop-player is {_target}:
               strike lightning at target player
               message "&d[&7IriEffect&d]&7 Joueur foudroyé"
               set {thor.%player%.lastused} to now  
               stop
           else:
               message "&d[&7IriEffect&d]&7 Aucun joueur ciblé" to player
               stop

Merci d'avance !

8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Tu as essayé de mettre un {_target.%player%} ou {_target.%target%} je crois dans ce cas là ? La balise doit s'annuler si elle est utiliser en même temps pour éviter un grave problème.

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Posté(e)

else:
       set {_target} to targeted entity
       loop all players:
           if loop-player's is {_target}:
               strike lightning at target player
               message "&d[&7IriEffect&d]&7 Joueur foudroyé"
               set {thor.%player%.lastused} to now 
               stop
           else:
               message "&d[&7IriEffect&d]&7 Aucun joueur ciblé" to player's
               stop

Essaye sa bon bye! :'(

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Posté(e)
Tu as essayé de mettre un {_target.%player%} ou {_target.%target%} je crois dans ce cas là ? La balise doit s'annuler si elle est utiliser en même temps pour éviter un grave problème.

ça ne marche pas.

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Posté(e)
else:
       set {_target} to targeted entity
       loop all players:
           if loop-player's is {_target}:
               strike lightning at target player
               message "&d[&7IriEffect&d]&7 Joueur foudroyé"
               set {thor.%player%.lastused} to now
               stop
           else:
               message "&d[&7IriEffect&d]&7 Aucun joueur ciblé" to player's
               stop

Essaye sa bon bye! :'(

ça ne marche pas.

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Posté(e)
Tu as essayé de mettre un {_target.%player%} ou {_target.%target%} je crois dans ce cas là ? La balise doit s'annuler si elle est utiliser en même temps pour éviter un grave problème.

 

Salut !

Juste pour infos: il est inutile de specifier .%player% dans une variable temporaire, elle n'est pas nécéssaire.

La variable est propre au code et propre au string.

Dans cette situation il est impossible de creer un conflit avec la variable, elle sont conçus pour ce genre d'utilisation et meme si la variable est actualisé tous les 1 ticks.

Elle est nécessaire uniquement si la variable est actualisé plusieurs centaines millers de fois par secondes.

  • J'aime 1
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Posté(e)
Salut !

Juste pour infos: il est inutile de specifier .%player% dans une variable temporaire, elle n'est pas nécéssaire.

La variable est propre au code et propre au string.

Dans cette situation il est impossible de creer un conflit avec la variable, elle sont conçus pour ce genre d'utilisation et meme si la variable est actualisé tous les 1 ticks.

Elle est nécessaire uniquement si la variable est actualisé plusieurs centaines millers de fois par secondes.

 

Je me coucherai moins bête ce soir, merci :).

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Posté(e)

Ta boucle ne peut se faire qu'une fois car tu la stop quand ce n'est pas bon au bout du premier joueur. Tu pourrai essayer quelques chose comme ça:

    else:
       if targeted entity is a player:
           strike lightning at targeted player
           message "&d[&7IriEffect&d]&7 Joueur foudroyé"
           set {thor.%player%.lastused} to now 
           stop
       else:
           message "&d[&7IriEffect&d]&7 Aucun joueur ciblé" to player
           stop

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Posté(e)
Ta boucle ne peut se faire qu'une fois car tu la stop quand ce n'est pas bon au bout du premier joueur. Tu pourrai essayer quelques chose comme ça:

    else:
       if targeted entity is a player:
           strike lightning at targeted player
           message "&d[&7IriEffect&d]&7 Joueur foudroyé"
           set {thor.%player%.lastused} to now
           stop
       else:
           message "&d[&7IriEffect&d]&7 Aucun joueur ciblé" to player
           stop

Merci beaucoup ! Et merci à tous ceux qui ont voulut m'aider !

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