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Mettre un temps


Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai crée un jeu et pour lancer il faut être host mais je voudrais que sa lance le jeu tout les 10 mins et que sa clear pour que un autre host puisse lancer

 

 

command /hostall:
   permission: sk.host
   trigger:
       execute console command "/tellraw @a ["""",{""text"":""{@prefix} Un UHC EXTREME a était lancer par un membre !       &2[&a&lRejoindre&2]"",""clickEvent"":{""action"":""run_command"",""value"":""/rejoindre""},""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":{""text"":"""",""extra"":[{""text"":""&a&l✔""}]}}}]"
       broadcast "{@prefix} Le message sera supprimé dans 10 secondes !"
       wait 10 seconds
       loop 500 times:
           broadcast " "
           wait 10 minutes

16 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

J'ai un jeu UHC Extreme il faut des hosts pour lancer , mais vu qu'il y a que 1 monde donc une partie il y a plusieurs host qui peuvent lancer le meme message donc je voudrais mettre un cancel event si la command a était fait il y a 10 min

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Posté(e)

Ah ok, essaye ça: (j'ai pas test) Si ça fonctionne fais le savoir et si ta besoin d'aide tu me mp ;)

 

command /hostall:
   permission: sk.host
   trigger:           
       if {host.start} is true:
           cancel event
       if {host.start} is false:
           set {host.start} to true
           execute console command "/tellraw @a ["""",{""text"":""{@prefix} Un UHC EXTREME a était lancer par un membre !       &2[&a&lRejoindre&2]"",""clickEvent"":{""action"":""run_command"",""value"":""/rejoindre""},""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":{""text"":"""",""extra"":[{""text"":""&a&l?""}]}}}]"
           broadcast "{@prefix} Le message sera supprimé dans 10 secondes !"
           wait 10 seconds
           loop 500 times:
               broadcast " "
               wait 10 minutes
               set {host.start} to false

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Posté(e)

En gros tu active une variable globale quand la commande est exécutée puis tu mets un

wait 10 minutes

et tu la désactive.

et au début du trigger tu met la condition

if {variableglobale} is false:

et la commande a un cooldown de 10 min pour n'importe quel joueur ayant exécuté la commande et ceux qui ne l'ont pas exécutés.

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