Aller au contenu
Olyno

Enorme problème du jour au lendemain erreurs

Messages recommandés

Les gens j'ai un gros problème depuis 1 heure environ : J'été en train de coder un minis jeux, rien de spécial, et au moment où je fais /sk reload all, tout déconne, les menus gui ne fonctionnent plus plus rien ne fonctionne excepter tout ceu qui fonctionne avec skript sans addons. POURQUOI???? (J'ai remis tout les addons à jour depuis longtemps) CA ME MET

"[16:17:50 ERROR]: [skript] Can't understand this condition/effect: format slot 7

of player with Redstone Block named "&csPEEDhACK" with lore "&dLe signaler pour

SpeedHack" to run [make player execute command "/report %offline player-argumen

t% speedhack"] (SKverif.sk, line 248: format slot 7 of player with Redstone Bloc

k named "&csPEEDhACK" with lore "&dLe signaler pour SpeedHack" to run [make play

er execute command "/report %offline player-argument% speedhack"]')" PLUS LES 300 ET QUELQUES ERREUR SUPPLEMENTAIRE. SVP AIDEZ MOI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé d'enlever le skript que tu venais de coder?

Oui mais le problème vient pas de là. Le soucis c'est que TOUS les skript sans exceptions qui comporte des menus gui ne fonctionnent plus. Ma question est simple : Pourquoi ? La grosse merde c'est que mon serveur devait ouvrir lundi mais ce ne sera sûrment pas possible XC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu dois mettre à jour ton SkQuery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que tu as fait quelque chose ou que quelqu'un d'autre a fait quelque chose pour que le problème survienne essai de voir s'il n'y aurait pas quelque chose qui aurait été changé / rajouté

J'ai vérifié mais il me semble que rien a été ajouter, x'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.