MrForoche Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour, Hier soir je rêver mes plans pour voir ce que je pouvais faire aujourd'hui j'ai une idée mais je pense pas la reussi :/ Donc je vous explique , je voudrais que quand un joueur entre dans une zone comme "ZoneBuildUHC" ou "ZoneFaczion" et que si on fait /joueur on voiye ou sont les joueurs :D (J'ai entout 10 jeux , mais pas grave , jlé ferrais après)
minouis55 Posté(e) le 25 juin 2016 Posté(e) le 25 juin 2016 je crois que c'est: if "%region at player%" contains "ZoneBuildUHC": ...
minouis55 Posté(e) le 25 juin 2016 Posté(e) le 25 juin 2016 A peine exigeant !! command /joueur: trigger: message "Jeux: %region at player%"
Soufreur78 Posté(e) le 26 juin 2016 Posté(e) le 26 juin 2016 Voila : command /joueurs: trigger: loop all players: if "%region at loop-player%" contain "ZoneBuildUhc": add 1 to {_Zbu} else if "%region at loop-player%" contain "ZoneFaction": add 1 to {_Faction} else if "%region at loop-player%" contain "Survie": add 1 to {_Survie} else if "%region at loop-player%" contain "Crea": add 1 to {_Crea} message "&eNombre de joueur :" message "&cCrea : &9%{_Crea}%" message "&cSurvie : &9%{_Survie}%" message "&cFaction : &9%{_Faction}%" message "&cZonebuildUhc : &9%{_Zbu}%"
MrForoche Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Posté(e) le 26 juin 2016 On peut remplacer les zones par les mondes ? Car j'aime pas quand WG sa protège tout :/
Soufreur78 Posté(e) le 26 juin 2016 Posté(e) le 26 juin 2016 Remplace juste par des "player's world" au lieu de "region at player"
MrForoche Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Posté(e) le 26 juin 2016 C'est ça ? command /joueurs: trigger: loop all players: if "%player's world%" contain "ZoneBuildUhc": add 1 to {_Zbu} else if "%player's world%" contain "ZoneFaction": add 1 to {_Faction} else if "%player's world%" contain "Survie": add 1 to {_Survie} else if "%player's world%" contain "Crea": add 1 to {_Crea} message "&eNombre de joueur :" message "&cCrea : &9%{_Crea}%" message "&cSurvie : &9%{_Survie}%" message "&cFaction : &9%{_Faction}%" message "&cZonebuildUhc : &9%{_Zbu}%"
Messages recommandés