Aller au contenu
noftaly

[A supprimer svp] [Supprimé]

Messages recommandés

noftaly submitted a new resource:

 

[plain][FUN] Calcul tes cps dans le hub ![/plain] - [plain]calcul des cps en s'amusant, sur le hub ! Script très complet, et customisable ![/plain]

 

Salut tout le monde !!

 

Voici mon premier skript que je poste sur script-mc. Il sert à calculer vos cps, en s'amusant.

 

Il vous suffit de faire un clique droit sur l'épée en diamant qui vous est donnée quand vous rejoignez le serveur. Un compte à rebours se lance, et c'est partit ! Il vous faut spam click, pendant 10 secondes. Une fois les 10 secondes écoulées, vous voyez vos CPS moyens, ainsi qu'un message qui vous indique si votre score est bien ou pas. Il n'y a pas de permission pour ce...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois améliorer ton skript, si on fait plusieurs fois clic droit, la série de teste se lance en plusieurs fois...

Il faut la bloquer. En mettant, par exemple,

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noftaly updated [FUN] Calcul tes cps dans le hub ! with a new update entry:

 

Update : ajout d'un antispam. j'optimiserai le code dans une prochaine MàJ

 

Voici une Mise à Jour du Skript skCPS. Il ajoute un antispam, pour éviter de lancer plusieurs parties en même temps. L'optimisation du code sera pour la prochaine Mise a jour. Si vous avez d'autres idées, ou vous avez d'autres bugs à me reporter, n'hésitez pas :)

 

Cordialement,

noftaly

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faudrais qu'on vois nos CPS en temps reel, jusqte au dessus de l'inventaire, comme sa, dans le chat sa spam pas, et quand on a fini sa dit les cps total et la vitess (faible-normal-vite) mais sinon pas mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.