TadaSuke Posté(e) le 22 juin 2016 Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour ou Bonsoir cher membres de Skript-MC Tout d'abord, je vous explique ce que je voudrais :) Un skript permettant de: - Casser un block si la variable {break} est true Si elle est false, qu'elle annule le block casser - La commande /break on / off Je vous serais très reconnaissant si vous m'aider, j'ai fais quelques recherche sur SpigotMC et sur Skript-MC, mais malheureusement je ne trouve rien :(
Soufreur78 Posté(e) le 22 juin 2016 Posté(e) le 22 juin 2016 Voila ! Fonctionnel et testé ! command /break [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "on" or "off": if arg 1 is "on": set {break} to true message "&aVous avez autorisé le cassage de block" if arg 1 is "off": set {break} to false message "&cVous avez interdit le cassage de block" else: message "&c/break <on>&7/&c<off>" else: message "&c/break <on>&7/&c<off>" on break: if {break} is false: cancel event message "&cLe cassage de block est interdit acutellement !" 1
TadaSuke Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Posté(e) le 22 juin 2016 Voila ! Fonctionnel et testé ! command /break [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "on" or "off": if arg 1 is "on": set {break} to true message "&aVous avez autorisé le cassage de block" if arg 1 is "off": set {break} to false message "&cVous avez interdit le cassage de block" else: message "&c/break <on>&7/&c<off>" else: message "&c/break <on>&7/&c<off>" on break: if {break} is false: cancel event message "&cLe cassage de block est interdit acutellement !" Merci beaucoup de ton aide :)
Messages recommandés