command /addjump:
permission: Jump.add
permission message: "&cTu n'as pas la permission"
trigger:
set {startloc.jump} to location of player
send "&6Tu as set le depart du jump!" to player
on walk on Glowstone:
if world of player is "Jump":
send "&aTu a commencé le jump!" to player
set {start.jump} to true
set {checkpointstart.%player%} to false
set {1.%player%} to true
on walk on red wool:
if world of player is "Jump":
if {start.jump} is true:
if {1.%player%} is true:
send "&aTu gagne 2 vie !" to player
add 2 to {vie.%player%}
set {checkpoint.%player%} to location of player
set {checkpointstart.%player%} to true
set {1.%player%} to false
on walk on diamond block:
if world of player is "Jump":
if {start.jump} is true:
broadcast "&a%player% A finis le jump avec %{vie.%player%}%"
set {start.jump} to false
delete {checkpoint.%player%}
teleport player to {jump.finish}
set {vie.%player%} to 0
on walk on water:
if {start.jump} is true:
{vie.%player%} = 0:
set {start.jump} to false
send "&cTu as perdu, essaye de rententer ta chance !" to player
teleport player to {startloc.jump}
delete {checkpoint.%player%}
{vie.%player%} > 0:
teleport player to {checkpoint.%player%}
remove 1 from {vie.%player%}
send "&6Il te reste %{vie.%player%}%" to player
if {checkpointstart.%player%} is false:
teleport player to {startloc.jump}
command /jumpend:
permission: jump.use
trigger:
if {start.jump} is true:
set {start.jump} to false
send "&cTU as arréter le jump!" to player
command /resetvie:
permission: jump.use
trigger:
if {start.jump} is true:
set {vie.%player%} to 0
send "&cTu as reset tes vies" to player
command /jumpfinish:
permission: jump.use
trigger:
set {jump.finish} to location of player
send "&6Tu as cette le point de terminer" to player
Bonjour,
Voici le skript ci-dessous de mon Jump. Je n'arrive pas à régler la récompense de tel sortes que le 1er joueur qui ai atteint la fin du jump (c'est à dire le bloc de diamant dans se skript) ai cette récompense :
/eco give %player% 10
qui se renouvellerai toutes les heures pour que les joueur puisses retenter leur chance et à leur tours de gagner la récompense
Merci d'avance de votre aide ainsi que de votre compréhension
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Question
SharkblackFr
Bonjour,
Voici le skript ci-dessous de mon Jump. Je n'arrive pas à régler la récompense de tel sortes que le 1er joueur qui ai atteint la fin du jump (c'est à dire le bloc de diamant dans se skript) ai cette récompense :
/eco give %player% 10
qui se renouvellerai toutes les heures pour que les joueur puisses retenter leur chance et à leur tours de gagner la récompense
Merci d'avance de votre aide ainsi que de votre compréhension
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