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[AIDE Récompenses Jump] Récompenses se renouvelant toutes les heures


Question

Posté(e)

command /addjump:
   permission: Jump.add
   permission message: "&cTu n'as pas la permission"
   trigger:
       set {startloc.jump} to location of player
       send "&6Tu as set le depart du jump!" to player
on walk on Glowstone:
   if world of player is "Jump":
       send "&aTu a commencé le jump!" to player
       set {start.jump} to true
       set {checkpointstart.%player%} to false
       set {1.%player%} to true
on walk on red wool:
   if world of player is "Jump":
       if {start.jump} is true:
           if {1.%player%} is true:
               send "&aTu gagne 2 vie !" to player
               add 2 to {vie.%player%}
               set {checkpoint.%player%} to location of player
               set {checkpointstart.%player%} to true
               set {1.%player%} to false
on walk on diamond block:
   if world of player is "Jump":
       if {start.jump} is true:
           broadcast "&a%player% A finis le jump avec %{vie.%player%}%"
           set {start.jump} to false
           delete {checkpoint.%player%}
           teleport player to {jump.finish}
           set {vie.%player%} to 0
on walk on water:
   if {start.jump} is true:
       {vie.%player%} = 0:
           set {start.jump} to false
           send "&cTu as perdu, essaye de rententer ta chance !" to player
           teleport player to {startloc.jump}
           delete {checkpoint.%player%}
       {vie.%player%} > 0:
           teleport player to {checkpoint.%player%}
           remove 1 from {vie.%player%}
           send "&6Il te reste %{vie.%player%}%" to player
       if {checkpointstart.%player%} is false:
           teleport player to {startloc.jump}

command /jumpend:
   permission: jump.use
   trigger:
       if {start.jump} is true:
           set {start.jump} to false
           send "&cTU as arréter le jump!" to player
command /resetvie:
   permission: jump.use
   trigger:
       if {start.jump} is true:
           set {vie.%player%} to 0
           send "&cTu as reset tes vies" to player
command /jumpfinish:
   permission: jump.use
   trigger:
       set {jump.finish} to location of player
       send "&6Tu as cette le point de terminer" to player

Bonjour,

Voici le skript ci-dessous de mon Jump. Je n'arrive pas à régler la récompense de tel sortes que le 1er joueur qui ai atteint la fin du jump (c'est à dire le bloc de diamant dans se skript) ai cette récompense :

/eco give %player% 10

qui se renouvellerai toutes les heures pour que les joueur puisses retenter leur chance et à leur tours de gagner la récompense

 

Merci d'avance de votre aide ainsi que de votre compréhension

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