Aller au contenu
TheEnergix

/list modifier

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

J'ai modifier un skript qui permet de modifier le /list mais j'ai un problème quand je fais /list sa me met des <none> devant chaque grade alors que j'ai attribué la permission au grade, merci d'avance TheEnergix.

 

Image:

 

[ATTACH=full]2297[/ATTACH]

 

Mon Skript:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande moi sur skype , > mrforoche

Jvais voir ça de plus pret

J'ai réussi a résoudre se qu'il faisait bug mais maintenant au lieux d'avoir <none> j'ai 0 mais j'aimerais avoir le pseudo du joueur pas un nombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste si sa te met rien c'est pck tu reload en etant dessus et en ayant la permission donc je te conseil de te deco reset t'es variable a partire d'une commande crée depuit la console et de reload ton skript sans etre sur ton serveur ^^ jai deja eu le meme probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste si sa te met rien c'est pck tu reload en etant dessus et en ayant la permission donc je te conseil de te deco reset t'es variable a partire d'une commande crée depuit la console et de reload ton skript sans etre sur ton serveur ^^ jai deja eu le meme probleme

j'ai déja testé mais rien ne change, sa met le grade guerrier a 0 et les autre sa met <none>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.