J'ai commencé à skript il y a peu et je rencontre quelques problèmes j'ai donc décidé de m'adresser ici, ( J'ai fais quelques recherches mais je n'arrive pas à résoudre mon problème)
Je souhaite faire en sorte que si le nombre de joueur dans l'équipe ( variable {teamrouge}) est supérieur au nombre maximum de joueur par équipe autorisé ( variable {nombrejoueurteam}) le joueur ne puisse pas rejoindre l'équipe.
Pour faire mes test j'ai commencé par attribuer la valeur 2 à {teamrouge} ( comme si il y avait 2 joueurs dans cette équipe ), puis j'ai attribué la valeur 1 au nombre de joueur maximum dans l'équipe : {nombrejoueurteam}
Donc logiquement 2 étant supérieur à 1 ( Merci captain obvious ! ) on devrait rentrer dans la condition et arrêter la commande par le "stop trigger" sauf que ce n'est pas le cas et je ne comprend absolument pas pourquoi.
Je vous met le code ci-dessous, J'ai mis plus bas la partie du code qui me pose problème.
Je pense que j'ai fais une erreur bête mais bon je n'ai pas réussi à trouver en cherchant tout l'après midi :x
Si quelqu'un à le temps et connait la solution je suis preneur ^^
Je crois ne rien avoir oublié ( Dites moi si vous avez besoin de quelque chose en plus ^^ )
Je n'ai aucune erreur lors du reload
command /equipe [<text>]:
trigger:
if arg 1 is "rouge":
if {team.%player%} is not 1:
if {nombrerouge}>{nombrejoueurteam}:
stop trigger
if {team.%player%} is "2":
set {nombrebleu} to {nombrebleu}-1
if {team.%player%} is "3":
set {nombrevert} to {nombrevert}-1
add 1 to {nombrerouge}
set {team.%player%} to 1
broadcast "&6[&4Fk&6]&r&b&l%player%&r&3 a rejoint l'équipe &4&lRouge !"
stop trigger
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Ayzoh
Bonjour,
J'ai commencé à skript il y a peu et je rencontre quelques problèmes j'ai donc décidé de m'adresser ici, ( J'ai fais quelques recherches mais je n'arrive pas à résoudre mon problème)
Je souhaite faire en sorte que si le nombre de joueur dans l'équipe ( variable {teamrouge}) est supérieur au nombre maximum de joueur par équipe autorisé ( variable {nombrejoueurteam}) le joueur ne puisse pas rejoindre l'équipe.
Pour faire mes test j'ai commencé par attribuer la valeur 2 à {teamrouge} ( comme si il y avait 2 joueurs dans cette équipe ), puis j'ai attribué la valeur 1 au nombre de joueur maximum dans l'équipe : {nombrejoueurteam}
Donc logiquement 2 étant supérieur à 1 ( Merci captain obvious ! ) on devrait rentrer dans la condition et arrêter la commande par le "stop trigger" sauf que ce n'est pas le cas et je ne comprend absolument pas pourquoi.
Je vous met le code ci-dessous, J'ai mis plus bas la partie du code qui me pose problème.
Je pense que j'ai fais une erreur bête mais bon je n'ai pas réussi à trouver en cherchant tout l'après midi :x
Si quelqu'un à le temps et connait la solution je suis preneur ^^
Je crois ne rien avoir oublié ( Dites moi si vous avez besoin de quelque chose en plus ^^ )
Je n'ai aucune erreur lors du reload
La partie qui me pose problème
6 réponses à cette question
Messages recommandés