Howk Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 Bonjour/Bonsoir, Je fais appel à vous ce soir pour vous demander de l'aide par rapport aux "on command". Je m'explique, j'ai ce code de base: on command "/say %arg-1%": cancel event make player execute command "/broadcast %arg-1%" Sauf que j'ai une erreur qui dit que les arguments sont utilisés uniquement dans les commandes. Screenshot: Merci de votre aide, Howk
0 ManYouTroll Posté(e) le 19 juin 2016 Posté(e) le 19 juin 2016 Je ne m'y connais pas trop mais d'après ce que sa dit tu ne peux pas mettre d'argument dans le on command mais que dans le command. Sinon tu peux faire sa; command /say <text>: trigger: make player execute command "/broadcast %arg 1%" 1
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 19 juin 2016 Posté(e) le 19 juin 2016 Ba tu recrée une commande /say :/ ou tu fait on command "/say": cancel event message "fait /bc ..."
0 Howk Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Posté(e) le 19 juin 2016 Je ne m'y connais pas trop mais d'après ce que sa dit tu ne peux pas mettre d'argument dans le on command mais que dans le command. Sinon tu peux faire sa; command /say <text>: trigger: make player execute command "/broadcast %arg 1%" Je pensais que faire une commande avec les mêmes "noms" allait faire ce que je veux une fois sur deux mais non :o, merci :D
Question
Howk
Bonjour/Bonsoir,
Je fais appel à vous ce soir pour vous demander de l'aide par rapport aux "on command".
Je m'explique, j'ai ce code de base:
Sauf que j'ai une erreur qui dit que les arguments sont utilisés uniquement dans les commandes.
Screenshot:
Merci de votre aide, Howk
3 réponses à cette question
Messages recommandés