Mixels_ 3 Posté : 17 juin 2016 Bonjour, bonsoir ! Je voudrais savoir si il était possible de téléporter une entitée dans la direction d'un joueur... Je testé ça mais sa ne marche pas: teleport {pet.active.%player%} to direction of player Voilà c'est tout, merci de votre réponse si vous en avez une ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streyker 0 Répondu : 17 juin 2016 Je ne pense pas que ce soit possible. Détaille moi ce que tu veux faire et je réfléchirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mixels_ 3 Répondu : 17 juin 2016 Je ne pense pas que ce soit possible. Détaille moi ce que tu veux faire et je réfléchirais Il faudrait que une variable (entité) se set sur la direction du joueur, ATTENTION: je ne veut pas que l'entité se téléporte sur le joueur, mais cette entité est la direction du joueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streyker 0 Répondu : 17 juin 2016 Pourquoi mettre une entité sur la direction d'un joueur je ne comprend pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mixels_ 3 Répondu : 17 juin 2016 Pourquoi mettre une entité sur la direction d'un joueur je ne comprend pas ? C'est enfaite un système de montures (comme sur Epicube) et tu peut remarquer que les montures ont la même direction que je joueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streyker 0 Répondu : 17 juin 2016 A ok Envoie ton skript que j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mixels_ 3 Répondu : 18 juin 2016 A ok Envoie ton skript que j'essaye on right click on entity: if clicked entity is villager: cancel event if clicked entity is {pet.active.%player%}: if {pets.active.%player%} is set: make player ride {pet.active.%player%} apply slowness 1000 to {pet.active.%player%} for 9999 days while player's vehicle is {pet.active.%player%}: push {pet.active.%player%} in direction of player at speed 0.15 thrust the player upwards if {pets.active.%player%} is not "&6Ender Dragon" or "&6Wither Boss" or "&6Poulpe volant" or "&6Chauve-souris": if block below {pet.active.%player%} is air: push {pet.active.%player%} downwards at speed 0.5 wait 1 tick else if clicked entity is a player: stop else: send "{@BT} &cVous ne pouvez pas monter sur cet animal !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites