HerzGames 22 Posté : 14 juin 2016 Bonjour ! /bonsoir J'ai aujourd'hui ENCORE eu un problème avec mon skript... Alors je cherche la solution mais je suis arrivé a bout. Ce skript est relativement urgent et ce couillon de mort ne veut pas marcher !! Je vous laisse avec et je vous explique en dessous Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Le soucis est que je ne peut pas le reload pour la simple et bonne raison qu'il tire tout le temps et même en continu !! Aucun message ne s'affiche (rechargement) Aucune erreur sur le skript J'utilise SkQuery, skrayfall, skript (lol) , Essentials et WildSkript Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerzGames 22 Répondu : 14 juin 2016 PS : Sur tous mes skripts avec des rightclick ect ça me fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba 254 Répondu : 14 juin 2016 Tu ne met pas la valeur false à la variable {munitions.tazz} lorsque tu tire. Ajoute tout simplement après "apply blindness of tier 10 to the targeted player for 1 minute" la ligne suivante: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Il y a aussi un problème c'est que cette variable est générale, si plusieurs joueurs utilisent un tazzer ils vont partager la même variable. Donc si un joueur tire, ça décharge pour tous le monde et si quelqu'un recharge, il recharge pour tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Healthpower 43 Répondu : 14 juin 2016 Tu ne met pas la valeur false à la variable {munitions.tazz} lorsque tu tire. Ajoute tout simplement après "apply blindness of tier 10 to the targeted player for 1 minute" la ligne suivante: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Il y a aussi un problème c'est que cette variable est générale, si plusieurs joueurs utilisent un tazzer ils vont partager la même variable. Donc si un joueur tire, ça décharge pour tous le monde et si quelqu'un recharge, il recharge pour tous le monde. Oui du coup utilise ce type de variable : {munitions.tazz.%player%} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinwin 1 Répondu : 15 juin 2016 Si cela fonctionne avec ce qu'à dit @Healthpower ou/et @Nashoba pense à mettre ton sujet en résolu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CkrillZz 3 Répondu : 16 juin 2016 Sinon si tu ne veux pas que ça fasse une boucle : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. et donc 1 clique droit = 1 action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites