MrForoche Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 Bonjour, Je voudrais que si le joueur est dans le monde "Faczion" , sa lui donne le x2 du minerais miner en cuit
Nashoba Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 Non testé: on smelt: if event-item is iron ore: if "%result slot of event-block%" is "iron ingot": set {_number} to 1 else: set {_itemstack} to "%result slot of event-block%" set {_split::*} to {_itemstack} split at " " set {_number} to {_split::1} parsed as number if parse error is set: set {_number} to 1 if {_number} is smaller than 64: add 1 to {_number} else: drop 1 iron ingot at event-block set the result slot to {_number} of iron ingot else if event-item is gold ore: if "%result slot of event-block%" is "gold ingot": set {_number} to 1 else: set {_itemstack} to "%result slot of event-block%" set {_split::*} to {_itemstack} split at " " set {_number} to {_split::1} parsed as number if parse error is set: set {_number} to 1 if {_number} is smaller than 64: add 1 to {_number} else: drop 1 gold ingot at event-block set the result slot to {_number} of gold ingot
Soufreur78 Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 Tu ne répond pas a ça demande la ^^ on mine: if event-block is iron ore: set block at event-block to air drop 2 iron ingot at location of event-block if event-block is gold ore: set block at event-block to air drop 2 gold ingot at location of event-block
Nashoba Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 Mince j'ai mal lu, je croyais qu'il voulais 2x plus de minerais cuits. Par contre dans ton Skript il faut un cancel event
MrForoche Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Posté(e) le 14 juin 2016 Les gars laissaient , j'aller faire un faction mais sa fait lag le serveur :/
Messages recommandés