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Détecter si le joueur focus une cible :


Question

Posté(e)

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'aimerais que vous m'aidiez pour un "sort" :

j'aimerais faire que lorsque le joueur clique avec une houe en or, et que si il pointe un joueur, ça fait apparaître un éclair sur le joueur désigné et l'immobilise pendant 2 secondes.

 

J'ai déjà commencé le code (la partie if player right click blablabla) et il me manque la partie "si il pointe un joueur blablabla" :

 

on right click with a golden hoe:
   if player is holding golden hoe of unbreaking 1 named "&eElectrocution" :

 

Merci d'avance à ceux qui m'aideront :)

Akutsu

8 réponses à cette question

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Posté(e)
on right click with a golden hoe:
   if player is holding golden hoe of unbreaking 1 named "&eElectrocution":
       if targeted entity is a player:
           strike lightning at the targeted entity
           send "&aVous avez lancé un sort à %name of targeted entity%!" to player
           send "&c%player% vous a lancé un sort!" to targeted entity

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Posté(e)

Merci, mais pour geler l'adversaire, on peut faire ça ?:

 

on right click with a golden hoe:
   if player is holding golden hoe of unbreaking 1 named "&eElectrocution":
       if targeted entity is a player:
           strike lightning at the targeted entity
           send "&aVous avez lancé un sort à %name of targeted entity%!" to player
           send "&c%player% vous a lancé un sort!" to targeted entity
            set {immo.%player%} to true

on walk:
       if {immo.%player%} is true:
            cancel event
        else:
               stop

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Posté(e)

J'ai essayé l'event on any move mais même si le joueur ne bouge pas, il y a une sorte de tremblement, et je crains que ça soit une usine à lag pour le serveur, je suis donc parti sur un "apply potion of slowness 999999999999 to targeted entity" afin que ça soit plus propre (9999999999 afin que le joueur ne puisse plus bouger du tout) mais le problème c'est que l'effet ne s'applique pas à tous les coups

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Posté(e)
J'ai essayé l'event on any move mais même si le joueur ne bouge pas, il y a une sorte de tremblement, et je crains que ça soit une usine à lag pour le serveur, je suis donc parti sur un "apply potion of slowness 999999999999 to targeted entity" afin que ça soit plus propre (9999999999 afin que le joueur ne puisse plus bouger du tout) mais le problème c'est que l'effet ne s'applique pas à tous les coups

essaye un "set player's speed to 0" ça devrait le faire :)

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Posté(e)

Tiens comme sa il si retrouve meiux :

on right click with a golden hoe:
   if player is holding golden hoe of unbreaking 1 named "&eElectrocution":
       if targeted entity is a player:
           strike lightning at the targeted entity
           send "&aVous avez lancé un sort à %name of targeted entity%!" to player
           send "&c%player% vous a lancé un sort!" to targeted entity
           set player's speed to 0
           wait 3 seconds
           set player's speed to 1

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Posté(e)
Tiens comme sa il si retrouve meiux :

on right click with a golden hoe:
   if player is holding golden hoe of unbreaking 1 named "&eElectrocution":
       if targeted entity is a player:
           strike lightning at the targeted entity
           send "&aVous avez lancé un sort à %name of targeted entity%!" to player
           send "&c%player% vous a lancé un sort!" to targeted entity
           set player's speed to 0
           wait 3 seconds
           set player's speed to 1

Il faut mettre targeted entity's sinon ce sera le lanceur du sort qui sera bloqué !

on right click with a golden hoe:
   if player is holding golden hoe of unbreaking 1 named "&eElectrocution":
       if targeted entity is a player:
           strike lightning at the targeted entity
           send "&aVous avez lancé un sort à %name of targeted entity%!" to player
           send "&c%player% vous a lancé un sort!" to targeted entity
           set targeted entity's speed to 0
           wait 3 seconds
           set targeted entity's speed to 1

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Posté(e)

Problème: skript ne reconnaît pas la ligne "set targeted entity's speed to 0" et "set targeted entity's speed to 1", tu utilises quel addon pour ça ?

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