NumberDown Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Bonjour, j'essaye de faire un skript permettant de : >> Lorsque le joueur tombe en dessous de la couche y"?" >> Soit téléporter aux coordonnés "X: Y: Z:" >> Avec le message "Message à intégrer" Merci de votre aide ! Cordialement.
Soufreur78 Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 every 3 second in world "Ton Monde": loop all players: if y-coordinate of loop player < 20: teleport loop-player to location at (10,10,10) send "&cHop Hop Hop ! Le suicide n'est pas autorisé " to loop-player 1
NumberDown Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Posté(e) le 12 juin 2016 Il y a l'erreur suivante : 'loop player' is not an entity type (voidspawn.sk, line 3: if y-coordinate of loop player < 20:') Comment corriger ceci?
ExtraCreep Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Plus simple, quand le joueur se prend des dégâts du vide: on damage: if damage was caused by void: cancel event teleport victim to location at (X,Y,Z) message "&cNe te suicides pas comme ça !" 4
NumberDown Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Posté(e) le 12 juin 2016 Bonsoir, Plus simple, quand le joueur se prend des dégâts du vide: Code: on damage: if damage was caused by void: cancel event teleport victim to location at (X,Y,Z) message "&cNe te suicides pas comme ça !" Les dégâts sont désactivés et le resteront cette solution n'est pas la bonne :/... met un - : loop-player Cela ne fonctionne pas : '0,101,0' is not an entity type... Le code : every 3 seconds in world "world": loop all players: if y-coordinate of loop-player < 20: teleport loop-player to location at (0,101,0) send "&cHop Hop Hop ! Le suicide n'est pas autorisé " to loop-player
Soufreur78 Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Voila , corrigé et fonctionnel : every 3 seconds in world "world": loop all players: if y-coordinate of loop-player < 20: teleport loop-player to location at (0, 101, 0) send "&cHop Hop Hop ! Le suicide n'est pas autorisé " to loop-player 1
NumberDown Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Posté(e) le 13 juin 2016 Je te remercie, cela fonctionne parfaitement! Cordialement
ExtraCreep Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Le plus important soitt que ça ait marché, mais as-tu testé mon code ? Car normalement, il analyse que les dégâts du vide. (en dessous de la couche 0) 1
Soufreur78 Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Le plus important soitt que ça ait marché, mais as-tu testé mon code ? Car normalement, il analyse que les dégâts du vide. (en dessous de la couche 0) Le void est couche 0. Si il veut détecter les joueurs tombés en dessous de y = 100 , il peut pas avec ton code
Messages recommandés