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Top 10 Elo (Classement)


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Posté(e)

Bonjour a tous, depuis plusieurs jours j'essaye de faire un classement top 10

elo pour mon plugin Practice mais je n'y arrive pas :/ je viens donc demander de l'aide !

Je voudrais une commande du style /topelo <kit>

Variables >>

{elo.nodebuff.%player%}

{elo.debuff.%player%}

{elo.gapple.%player%}

{elo.combo.%player%}

Pour stocker même les joueurs déconnectés, je pensais utiliser ceci>

on first join:
   if name of player is equal to {allplayers::*}:
       stop
   else:
       add "%name of player%" to {allplayers::*}

Posté(e)

Ta variable doit être créer comme ceci : {ranked.eloBuildUhc::%player%} , {ranked.eloIron::%player%} etc....

 

command /topelo <text="help">:
   trigger:
       if arg 1 is "BuildUhc" or "AxePvP" or "Soupe" or "SG" or "NoDebuff" or "Archer" or "Combo" or "Diamond" or "GApple":
           set {_5} to 0
           set {_4} to 0
           set {_3} to 0
           set {_2} to 0
           set {_1} to 0
           loop {ranked.elo%arg 1%::*}:
               if {ranked.elo%arg 1%::%loop-index%} > {_1}:
                   set {_5} to {_4}
                   set {_5p} to {_4p}
                   set {_4} to {_3}
                   set {_4p} to {_3p}
                   set {_3} to {_2}
                   set {_3p} to {_2p}
                   set {_2} to {_1}
                   set {_2p} to {_1p}
                   set {_1} to loop-value
                   set {_1p} to loop-index
               else:
                   if {ranked.elo%arg 1%::%loop-index%} > {_2}:
                       set {_5} to {_4}
                       set {_5p} to {_4p}
                       set {_4} to {_3}
                       set {_4p} to {_3p}
                       set {_3} to {_2}
                       set {_3p} to {_2p}
                       set {_2} to loop-value
                       set {_2p} to loop-index
                   else:
                       if {ranked.elo%arg 1%::%loop-index%} > {_3}:
                           set {_5} to {_4}
                           set {_5p} to {_4p}
                           set {_4} to {_3}
                           set {_4p} to {_3p}
                           set {_3} to loop-value
                           set {_3p} to loop-index
                       else:
                           if {ranked.elo%arg 1%::%loop-index%} > {_4}:
                               set {_5} to {_4}
                               set {_5p} to {_4p}
                               set {_4} to loop-value
                               set {_4p} to loop-index
                           else:
                               if {ranked.elo%arg 1%::%loop-index%} > {_5}:
                                   set {_5} to loop-value
                                   set {_5p} to loop-index
           message "&3&lTop elo du mode &b&l%arg 1%"
           message "&61er &e➽ &3%{_1p}% &eavec &a%{_1}%"
           message "&62éme &e➽ &3%{_2p}% &eavec &a%{_2}%"
           message "&63éme &e➽ &3%{_3p}% &eavec &a%{_3}%"
           message "&64éme &e➽ &3%{_4p}% &eavec &a%{_4}%"
           message "&65éme &e➽ &3%{_5p}% &eavec &a%{_5}%"


       else:
           message "{@logo} &cVeuillez saisir une mode valide ! &f&oExemple /topelo BuildUhc"

Posté(e)

J'ai trouver :p Je met le code !

command /topelo <text="help">:
   trigger:
       if arg 1 is "nodebuff" or "gapple" or "debuff" or "combo":
           set {_5p} to "Personne"  #Si il n'y a pas de joueur ce seras Personne
           set {_4p} to "Personne" #Si il n'y a pas de joueur ce seras Personne
           set {_3p} to "Personne" #Si il n'y a pas de joueur ce seras Personne
           set {_2p} to "Personne" #Si il n'y a pas de joueur ce seras Personne
           set {_1p} to "Personne" #Si il n'y a pas de joueur ce seras Personne
           set {_5} to 0
           set {_4} to 0
           set {_3} to 0
           set {_2} to 0
           set {_1} to 0
           loop {ranked.elo%arg 1%::*}:
               if {ranked.elo%arg 1%::%loop-index%} > {_1}:
                   set {_5} to {_4}
                   set {_5p} to {_4p}
                   set {_4} to {_3}
                   set {_4p} to {_3p}
                   set {_3} to {_2}
                   set {_3p} to {_2p}
                   set {_2} to {_1}
                   set {_2p} to {_1p}
                   set {_1} to loop-value
                   set {_1p} to loop-index
               else:
                   if {ranked.elo%arg 1%::%loop-index%} > {_2}:
                       set {_5} to {_4}
                       set {_5p} to {_4p}
                       set {_4} to {_3}
                       set {_4p} to {_3p}
                       set {_3} to {_2}
                       set {_3p} to {_2p}
                       set {_2} to loop-value
                       set {_2p} to loop-index
                   else:
                       if {ranked.elo%arg 1%::%loop-index%} > {_3}:
                           set {_5} to {_4}
                           set {_5p} to {_4p}
                           set {_4} to {_3}
                           set {_4p} to {_3p}
                           set {_3} to loop-value
                           set {_3p} to loop-index
                       else:
                           if {ranked.elo%arg 1%::%loop-index%} > {_4}:
                               set {_5} to {_4}
                               set {_5p} to {_4p}
                               set {_4} to loop-value
                               set {_4p} to loop-index
                           else:
                               if {ranked.elo%arg 1%::%loop-index%} > {_5}:
                                   set {_5} to loop-value
                                   set {_5p} to loop-index
           set {_5p} to player from {_5p} #Je transforme l'uuid en  Nom du joueur
           set {_4p} to player from {_4p}#Je transforme l'uuid en  Nom du joueur
           set {_3p} to player from {_3p}#Je transforme l'uuid en  Nom du joueur
           set {_2p} to player from {_2p}#Je transforme l'uuid en  Nom du joueur
           set {_1p} to player from {_1p}#Je transforme l'uuid en  Nom du joueur
           message "&aClassement par &eElo %arg 1% &a: "
           message "   &b1 ➽ &6%{_1p}% - &c%{_1}%"
           message "   &b2 ➽ &6%{_2p}% - &c%{_2}%"
           message "   &b3 ➽ &6%{_3p}% - &c%{_3}%"
           message "   &b4 ➽ &6%{_4p}% - &c%{_4}%"
           message "   &b5 ➽ &6%{_5p}% - &c%{_5}%"


       else:
           message "&cVeuillez saisir une mode valide ! &f&oExemple /topelo BuildUhc"

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