Nax__ Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Bonjour a tous, depuis plusieurs jours j'essaye de faire un classement top 10 elo pour mon plugin Practice mais je n'y arrive pas :/ je viens donc demander de l'aide ! Je voudrais une commande du style /topelo <kit> Variables >> {elo.nodebuff.%player%} {elo.debuff.%player%} {elo.gapple.%player%} {elo.combo.%player%} Pour stocker même les joueurs déconnectés, je pensais utiliser ceci> on first join: if name of player is equal to {allplayers::*}: stop else: add "%name of player%" to {allplayers::*}
Soufreur78 Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Ta variable doit être créer comme ceci : {ranked.eloBuildUhc::%player%} , {ranked.eloIron::%player%} etc.... command /topelo <text="help">: trigger: if arg 1 is "BuildUhc" or "AxePvP" or "Soupe" or "SG" or "NoDebuff" or "Archer" or "Combo" or "Diamond" or "GApple": set {_5} to 0 set {_4} to 0 set {_3} to 0 set {_2} to 0 set {_1} to 0 loop {ranked.elo%arg 1%::*}: if {ranked.elo%arg 1%::%loop-index%} > {_1}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to {_1} set {_2p} to {_1p} set {_1} to loop-value set {_1p} to loop-index else: if {ranked.elo%arg 1%::%loop-index%} > {_2}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to loop-value set {_2p} to loop-index else: if {ranked.elo%arg 1%::%loop-index%} > {_3}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to loop-value set {_3p} to loop-index else: if {ranked.elo%arg 1%::%loop-index%} > {_4}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to loop-value set {_4p} to loop-index else: if {ranked.elo%arg 1%::%loop-index%} > {_5}: set {_5} to loop-value set {_5p} to loop-index message "&3&lTop elo du mode &b&l%arg 1%" message "&61er &e➽ &3%{_1p}% &eavec &a%{_1}%" message "&62éme &e➽ &3%{_2p}% &eavec &a%{_2}%" message "&63éme &e➽ &3%{_3p}% &eavec &a%{_3}%" message "&64éme &e➽ &3%{_4p}% &eavec &a%{_4}%" message "&65éme &e➽ &3%{_5p}% &eavec &a%{_5}%" else: message "{@logo} &cVeuillez saisir une mode valide ! &f&oExemple /topelo BuildUhc"
Nax__ Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Posté(e) le 12 juin 2016 Ok merci je change les variables et je test :p
MyKayros Posté(e) le 12 juin 2016 Posté(e) le 12 juin 2016 Voici ce que j'obtient Bah oui car toute tes variables sont déclarer comme "NUL" (ou si tu préfère, c'est qu'il n'y a rien dans ta variable.)
Nax__ Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Posté(e) le 12 juin 2016 Pourtant il y a des joueurs avec de l'elo
Soufreur78 Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Ta variable n'a pas la forme que je t'ai indiqué alors....
Nax__ Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Posté(e) le 13 juin 2016 J'ai rien dit :p tout marche ! Mais pas de Majuscule (ex Nax__ >> nax__) Possible de regler? Desoler si je te derange :p
Nax__ Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Posté(e) le 13 juin 2016 J'ai trouver :p Je met le code ! command /topelo <text="help">: trigger: if arg 1 is "nodebuff" or "gapple" or "debuff" or "combo": set {_5p} to "Personne" #Si il n'y a pas de joueur ce seras Personne set {_4p} to "Personne" #Si il n'y a pas de joueur ce seras Personne set {_3p} to "Personne" #Si il n'y a pas de joueur ce seras Personne set {_2p} to "Personne" #Si il n'y a pas de joueur ce seras Personne set {_1p} to "Personne" #Si il n'y a pas de joueur ce seras Personne set {_5} to 0 set {_4} to 0 set {_3} to 0 set {_2} to 0 set {_1} to 0 loop {ranked.elo%arg 1%::*}: if {ranked.elo%arg 1%::%loop-index%} > {_1}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to {_1} set {_2p} to {_1p} set {_1} to loop-value set {_1p} to loop-index else: if {ranked.elo%arg 1%::%loop-index%} > {_2}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to loop-value set {_2p} to loop-index else: if {ranked.elo%arg 1%::%loop-index%} > {_3}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to {_3} set {_4p} to {_3p} set {_3} to loop-value set {_3p} to loop-index else: if {ranked.elo%arg 1%::%loop-index%} > {_4}: set {_5} to {_4} set {_5p} to {_4p} set {_4} to loop-value set {_4p} to loop-index else: if {ranked.elo%arg 1%::%loop-index%} > {_5}: set {_5} to loop-value set {_5p} to loop-index set {_5p} to player from {_5p} #Je transforme l'uuid en Nom du joueur set {_4p} to player from {_4p}#Je transforme l'uuid en Nom du joueur set {_3p} to player from {_3p}#Je transforme l'uuid en Nom du joueur set {_2p} to player from {_2p}#Je transforme l'uuid en Nom du joueur set {_1p} to player from {_1p}#Je transforme l'uuid en Nom du joueur message "&aClassement par &eElo %arg 1% &a: " message " &b1 ➽ &6%{_1p}% - &c%{_1}%" message " &b2 ➽ &6%{_2p}% - &c%{_2}%" message " &b3 ➽ &6%{_3p}% - &c%{_3}%" message " &b4 ➽ &6%{_4p}% - &c%{_4}%" message " &b5 ➽ &6%{_5p}% - &c%{_5}%" else: message "&cVeuillez saisir une mode valide ! &f&oExemple /topelo BuildUhc"
Nax__ Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Posté(e) le 13 juin 2016 Comme ça j'utilise les UUID's et j'ai les Maj :p
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