Message populaire MinePlugins Posté(e) le 21 juin 2015 Message populaire Posté(e) le 21 juin 2015 Un tournoi ? Concours, lutte où l'on rivalise de talent avec d'autres dans un domaine quelconque. ;D Bref, revenons a nos moutons. Ces derniers jours j'ai beaucoup été critiqué. J'ai posté il y a longtemps une vidéo assez péjorative sur les tutoriels de skripts, et je m'en excuse. ces pour cela qu'elle vient être supprimer... 1-Téléchargé le fichier ;) 2-Installer Skript et SkQuery et WildSkript 3-Mettez le fichier bracket.sk dans /plugins/Skript/scripts/ 4-Configuré le 5-Redémarré le serveur bracket.admin.commande - Permet de voir la liste des commandes admin bracket.admin.reload - Permet de reload bracket.admin.add - Permet ajouter un joueur au bracket bracket.admin.remove - Permet de retirer un joueur au bracket bracket.admin.clear - Permet de clear la liste des joueurs bracket.joueur.menu - Permet au joueur de faire /br menu bracket.admin.start - Permet de start le bracket bracket.admin.set-tp - Permet De set les points de spawn bracket.admin.setinv - Permet de set l'inventaire pour le bracket Il faut être un nombre pair pour commencé logique ;) /Bracket join Permet de vous inscrire /Bracket leave Permet de vous désinscrire /Bracket list Permet de voir les inscrits /Bracket menu Permet d'ouvrire le menu bracket /Bracket add <joueur> Permet d'add un joueur /Bracket remove <joueur> Permet de retirer un joueur /Bracket clear Permet de vider les joueurs inscrits /Bracket open Permet d'ouvrire les insciptions au bracket /Bracket set-tp <texte/chiffre> Permet de set une position /Bracket start Permet de commencer un bracket /Bracket set-inv Mettez votre inv pour le bracket /Bracket reload Reload le skript #.______ .______ ___ ______ __ ___ _______ .___________. #| _ \ | _ \ / \ / || |/ / | ____|| | #| |_) | | |_) | / ^ \ | ,----'| ' / | |__ `---| |----` #| _ < | / / /_\ \ | | | < | __| | | #| |_) | | |\ \----./ _____ \ | `----.| . \ | |____ | | #|______/ | _| `._____/__/ \__\ \______||__|\__\ |_______| |__| # #Auteur: MinePlugins #Version: 1.0 #Depend de: Skript,SkQuery,WildSkript #============= # Les options #============= options: Monde_Bracket: world #Monde dans lequel ce déroule le tournoi Prefix: &8[&3&lBracket&8] #Prefix Il faut aussi mettre les différents points de spawn: /br set-tp Joueur1 #A l'emplacement du joueur 1 /br set-tp Joueur2 #A l'emplacement du joueur 2 /br set-tp lobby #A l'emplacement du respawn /br set-tp Holo1/2 #A l'emplacement au seront les hologrames {Bracket::*} = Liste des joueurs inscrit {Bracket-%player%-Inscrit} = Si un joueur est inscrit = true ou false = désinscrit {Bracket-Start} = Bracket a commencé = true sinon false {p1} = Joueur 1 entrain de passer {p2} = Joueur 2 entrain de passer {Win-Bracket-%player%} = Nombre de bracket gagné [spoiler=Screen] 7
angelus76 Posté(e) le 21 juin 2015 Posté(e) le 21 juin 2015 J'ai pas suivie tous le fonctionement. mais merci pour l'effort de presentation qui donne envie de lire ;)
sjean67 Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 Bonjour, j'ai un problème avec votre skript, car j'ai installé SkQuery et WildSkript et sa fait des erreurs, pouvez vous m'aidez ? Le skript est en 1.8 ? car mon serv est en 1.7.10 Voici les logs : http://hastebin.com/ofesozisub.vhdl
MinePlugins Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Posté(e) le 22 juin 2015 [15:49:19] [server thread/INFO]: [skript] All scripts loaded without errors. Pas d'erreur
Im_PasteK Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Merci je cherchais ce skript !! :D Je suis extrêmement heureux de tes skripts. Vive MinePlugins !
SnowwEdit Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour, j'ai un problème avec votre skript, car j'ai installé SkQuery et WildSkript et sa fait des erreurs, pouvez vous m'aidez ? Le skript est en 1.8 ? car mon serv est en 1.7.10 Voici les logs : http://hastebin.com/ofesozisub.vhdl Moi aussi ! Sa fait la même chose, Help please :( 1
Im_PasteK Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Moi aussi ! Sa fait la même chose, Help please :( De même :/
Valas Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Ce ne sont pas des erreurs. EDIT: Explication des "erreurs" (qui ne le sont pas vraiment) - "Using an ID instead of an alias is discouraged and will likely not be supported in future versions of Skript anymore." En gros, ce n'est pas recommandé de mettre des ids (0 = air) donc, il est préférable de mettre les "vrais" nom au lieu des ids. - "Possible name conflict of variables {inv.a.helmet.main} and {inv.a.%{_count}%.main} (there might be more conflicts). (bracket.sk, line 201: set {inv.a.helmet.main} to player's helmet')" En gros, il se peut qu'il y est des problèmes à cause de ces variables mais bon, perso je n'en ai jamais eu...
angelus76 Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 {inv.a.helmet.main} and {inv.a.%{_count}%.main} oui le conflit peut ce produire si {_count} et égale a helmet du coup c'est pareille, mais ton _count je pense que sa reste un nombre , en principe sa devrais pas posé de problème. mais sa fait moche d’avoir des Warning dans un code ^^
Im_PasteK Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Moi du coup ça fait ça et je fais /bracket et ça fait rien du tout. Aucun msg et tout :/. je fait /sk reload bracket et là ça met ces erreurs là ! Je fais quoi? Pour Info j'ai le serveur en spigot 1.7.10 et skquery 1.7.10 et Wildskript 1.7.10 aussi je crois. HELP!
Kwizzy Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 T'as tellement du te faire chier pour le help xD Très bon skript pour jouer entre pote !
Joriis Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 ONLY 1.8 avec skript 2.2 Possible de faire une version 1.7 ? 1
Doc Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Pour ceux qui on des erreurs (1.8) , c'est juste une histoire d'id à remplacer par le nom en "durs". (Tout ce qui concerne la laine). Ligne 147 à 150 Remplacer : format slot 0 of player with 35:5 named "&aInscrit toi" with lore "&7Click pour t'inscrire" to close then run "sudo-bracket bracket join %player%" format slot 1 of player with 35:14 named "&cDésinscrit toi" with lore "&7Click pour te désinscrire" to close then run "sudo-bracket bracket leave %player%" format slot 4 of player with 339 named "&7Il y a &3%size of {bracket::*}% &7joueur(s) inscrit au bracket" with lore "&7Click pour voir en détail la liste des joueurs" to close then run "sudo-bracket bracket list %player%" format slot 8 of player with 340 named "&7Actuelement &c%{p1}% &3VS &c%{p2}%" to be unstealable Par : format slot 0 of player with light green wool named "&aInscrit toi" with lore "&7Click pour t'inscrire" to close then run "sudo-bracket bracket join %player%" format slot 1 of player with red wool named "&cDésinscrit toi" with lore "&7Click pour te désinscrire" to close then run "sudo-bracket bracket leave %player%" format slot 4 of player with paper named "&7Il y a &3%size of {bracket::*}% &7joueur(s) inscrit au bracket" with lore "&7Click pour voir en détail la liste des joueurs" to close then run "sudo-bracket bracket list %player%" format slot 8 of player with book named "&7Actuelement &c%{p1}% &3VS &c%{p2}%" to be unstealable Si les commandes /br ne fonctionnes pas (parce que vous utiliser WorlEdit par exemple), utiliser /bracket. Si nous ne pouvez pas joindre la bracket via la commande /br join ou /bracket join c'est que vous n'avez pas autoriser les inscriptions. Faites donc /bracket open. Voilà pour moi. J'ai pas encore poussé l'utilisation du Skript. En tout cas, beau boulot ! J'espère que ce ne sera pas considérer comme de l'édit du skript :s
Joriis Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Pour ceux qui on des erreurs (1.8) , c'est juste une histoire d'id à remplacer par le nom en "durs". (Tout ce qui concerne la laine). Ligne 147 à 150 Remplacer : format slot 0 of player with 35:5 named "&aInscrit toi" with lore "&7Click pour t'inscrire" to close then run "sudo-bracket bracket join %player%" format slot 1 of player with 35:14 named "&cDésinscrit toi" with lore "&7Click pour te désinscrire" to close then run "sudo-bracket bracket leave %player%" format slot 4 of player with 339 named "&7Il y a &3%size of {bracket::*}% &7joueur(s) inscrit au bracket" with lore "&7Click pour voir en détail la liste des joueurs" to close then run "sudo-bracket bracket list %player%" format slot 8 of player with 340 named "&7Actuelement &c%{p1}% &3VS &c%{p2}%" to be unstealable Par : format slot 0 of player with light green wool named "&aInscrit toi" with lore "&7Click pour t'inscrire" to close then run "sudo-bracket bracket join %player%" format slot 1 of player with red wool named "&cDésinscrit toi" with lore "&7Click pour te désinscrire" to close then run "sudo-bracket bracket leave %player%" format slot 4 of player with paper named "&7Il y a &3%size of {bracket::*}% &7joueur(s) inscrit au bracket" with lore "&7Click pour voir en détail la liste des joueurs" to close then run "sudo-bracket bracket list %player%" format slot 8 of player with book named "&7Actuelement &c%{p1}% &3VS &c%{p2}%" to be unstealable Si les commandes /br ne fonctionnes pas (parce que vous utiliser WorlEdit par exemple), utiliser /bracket. Si nous ne pouvez pas joindre la bracket via la commande /br join ou /bracket join c'est que vous n'avez pas autoriser les inscriptions. Faites donc /bracket open. Voilà pour moi. J'ai pas encore poussé l'utilisation du Skript. En tout cas, beau boulot ! J'espère que ce ne sera pas considérer comme de l'édit du skript :s Merci pour la correction.
MinePlugins Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Posté(e) le 25 juin 2015 Ce ne sont pas des erreur mais des tips
Messages recommandés