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Eviter de pousser un villageois


Question

Posté(e)

Bonjour je cherche un skript qui permet de faire en sorte qu'in villageois ne bouge plus

 

le on any move

if entity is a villager

marche mais les joueurs peuvent toujours le pousser

9 réponses à cette question

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Posté(e)

Pas tester :)

 

command "ta commande":
   set x coordinate of {_loc} to NOMBRE
   set y coordinate of {_loc} to NOMBRE
   set z coordinate of {_loc} to NOMBRE
   spawn a villager at {_loc}
   set name of last villager spawn to "Gerard"

every 1 seconds:
   loop entities:
       if loop-entity is a villager:
           if loop-entity display's name contain "Gerar":
               teleport entity to {_loc}

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Posté(e)
Lag.

 

WOW.

Ha si,

command villager:
   trigger:
       spawn 1 villager at player
       set {_loc} to location of spawned entity
       set {_v} to spawned entity
       while {_v} is alive:
           teleport {_v} to {_loc}
           wait 1.5 second

Avec ca ca devrait réduire les lags ...

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Posté(e)

Salut !

Je fais une Skript de quête personnalisé pour un projet personnel et j'ai trouvé comment faire !

 

execute console command "summon Villager %{_pnjloc.x}% %{_pnjloc.y}% %{_pnjloc.z}% {CustomName:%{_pnj.name}%, CustomNameVisible:1, Riding:{id:ArmorStand,Small:1,Invisible:true,NoGravity:1}}"

Ça fait spawn un villageois à une certaine location prédéfini, le villageois monte un armor stand invisible, problème, si le villageois est tué, l'armor stand ne disparait pas, j'ai trouvé la solution :

 

execute console command "kill @e[type=ArmorStand,x=%{_pnjloc.x}%,y=%{_pnjloc.y}%,z=%{_pnjloc.z}%,r=10]"

 

Enfin bref, si tu arrives à intégrer ça correctement avec les bonnes locations, tu devrais t'en sortir.

Bonne chane

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Posté(e)

Pour nommer vous pouvez faire

            if arg 1 is "rename":
               loop all entities:
                   if {npc.selected.%loop-entity%} is true:
                       set name of loop-entity to arg 2
                       send "&3[NPC] &aTout les npc sélectionnez on bien été renommer par %arg 2%" to player

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