Crazy_tea Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour je cherche un skript qui permet de faire en sorte qu'in villageois ne bouge plus le on any move if entity is a villager marche mais les joueurs peuvent toujours le pousser
0 Healthpower Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Pas tester :) command "ta commande": set x coordinate of {_loc} to NOMBRE set y coordinate of {_loc} to NOMBRE set z coordinate of {_loc} to NOMBRE spawn a villager at {_loc} set name of last villager spawn to "Gerard" every 1 seconds: loop entities: if loop-entity is a villager: if loop-entity display's name contain "Gerar": teleport entity to {_loc}
0 Crazy_tea Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Posté(e) le 8 juin 2016 Merci :) j'esseairais sa demian :)
0 OnixT Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Lag. WOW. Oui, mais en même temps je ne vois pas d'autres moyens ...
0 OnixT Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Lag. WOW. Ha si, command villager: trigger: spawn 1 villager at player set {_loc} to location of spawned entity set {_v} to spawned entity while {_v} is alive: teleport {_v} to {_loc} wait 1.5 second Avec ca ca devrait réduire les lags ...
0 GauvainWizard Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 Salut ! Je fais une Skript de quête personnalisé pour un projet personnel et j'ai trouvé comment faire ! execute console command "summon Villager %{_pnjloc.x}% %{_pnjloc.y}% %{_pnjloc.z}% {CustomName:%{_pnj.name}%, CustomNameVisible:1, Riding:{id:ArmorStand,Small:1,Invisible:true,NoGravity:1}}" Ça fait spawn un villageois à une certaine location prédéfini, le villageois monte un armor stand invisible, problème, si le villageois est tué, l'armor stand ne disparait pas, j'ai trouvé la solution : execute console command "kill @e[type=ArmorStand,x=%{_pnjloc.x}%,y=%{_pnjloc.y}%,z=%{_pnjloc.z}%,r=10]" Enfin bref, si tu arrives à intégrer ça correctement avec les bonnes locations, tu devrais t'en sortir. Bonne chane
0 Crazy_tea Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Posté(e) le 11 juin 2016 Merci mais se n'est pas se que je cherche !
0 Crazy_tea Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Posté(e) le 11 juin 2016 Pour nommer vous pouvez faire if arg 1 is "rename": loop all entities: if {npc.selected.%loop-entity%} is true: set name of loop-entity to arg 2 send "&3[NPC] &aTout les npc sélectionnez on bien été renommer par %arg 2%" to player
0 Krown0s Posté(e) le 28 juillet 2016 Posté(e) le 28 juillet 2016 Cette discussion est inactive, je la déplace.
Question
Crazy_tea
Bonjour je cherche un skript qui permet de faire en sorte qu'in villageois ne bouge plus
le on any move
if entity is a villager
marche mais les joueurs peuvent toujours le pousser
9 réponses à cette question
Messages recommandés