Aller au contenu
  • 0

Mise à jour de la variable ?


Question

Posté(e)

Bonjour !!

J'ai un soucis, j'aimerais finir mon skript pour un futur projet, mais ce petit couillon de mort ne veut pas marcher !!

Je vous donne ça de suite, vous verrez de vous même :D

command /portefeuille:
   trigger:
       send "&aVous avez %{argent.poche.%player%}%$ dans votre poche"



command /giveargent [<text>] [<number>]:
   trigger:
       if arg 1 isn't set:
           if arg 2 isn't set:
               send "&aTu n'as pas donné de pseudo ni de montant !!"
       if arg 1 is set:
           if arg 2 isn't set:
               send "&aTu n'as pas mit de montant !!"
       if arg 1 isn't set:
           if arg 2 is set:
               send "&aTu n'as pas mit de pseudo !!"
       else if arg 1 is set:
           if arg 2 is set:
               add arg-2 to {argent.poche.%arg-1%}
               send "&aTu as donné %arg 2%$ à %arg 1%"

Voilà mais malheuresement quand je fais /portefeuille mon argent reste a zéro... Alors que je me suis give l'argent avec cette commande !!

Voilà en éspérant que vous saurez m'aider :'(

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Je pense que c'est du au fait que tu utilise une variable de type player a ta commande porte feuille alors que dans ta commande de give tu utilise un argument texte pour désigner un player.

 

Essaye ca :

 

command /portefeuille:
   trigger:
       send "&aVous avez %{argent.poche.%player%}%$ dans votre poche"



command /giveargent [<player>] [<number>]:
   trigger:
       if arg 1 isn't set:
           if arg 2 isn't set:
               send "&aTu n'as pas donné de pseudo ni de montant !!"
       if arg 1 is set:
           if arg 2 isn't set:
               send "&aTu n'as pas mit de montant !!"
       if arg 1 isn't set:
           if arg 2 is set:
               send "&aTu n'as pas mit de pseudo !!"
       else if arg 1 is set:
           if arg 2 is set:
               add arg 2 to {argent.poche.%arg 1%}
               send "&aTu as donné %arg 2%$ à %arg 1%"

  • 0
Posté(e)

J'ai apporté d'infimes modifications et cela marche parfaitement chez moi !

 

Voici le code que j'ai mit:

variables:
   {argent.poche.%player%} = 0

command /portefeuille:
   trigger:
       send "&aVous avez %{argent.poche.%player%}%$ dans votre poche"

command /giveargent [<text>] [<number>]:
   trigger:
       if arg 1 isn't set:
           if arg 2 isn't set:
               send "&aTu n'as pas donné de pseudo ni de montant !!"
       if arg 1 is set:
           if arg 2 isn't set:
               send "&aTu n'as pas mit de montant !!"
       if arg 1 isn't set:
           if arg 2 is set:
               send "&aTu n'as pas mit de pseudo !!"
       else if arg 1 is set:
           if arg 2 is set:
               add arg 2 to {argent.poche.%arg-1%}
               send "&aTu as donné %arg 2%$ à %arg 1%"

 

Iziix

  • 0
Posté(e)

player??

variables:
{argent.poche.%player%} = 0

command /portefeuille:
trigger:
send "&aVous avez %{argent.poche.%player%}%$ dans votre poche"

command /giveargent [<player>] [<number>]:
trigger:
if arg 1 isn't set:
if arg 2 isn't set:
send "&aTu n'as pas donné de pseudo ni de montant !!"
if arg 1 is set:
if arg 2 isn't set:
send "&aTu n'as pas mit de montant !!"
if arg 1 isn't set:
if arg 2 is set:
send "&aTu n'as pas mit de pseudo !!"
else if arg 1 is set:
if arg 2 is set:
add arg 2 to {argent.poche.%arg-1%}
send "&aTu as donné %arg 2%$ à %arg 1%"

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.