DalKaLixs_ Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 bonjour jaimerai que quand je place un block de redstone sur un block de lend sa mette tous les joueurs en gm 1 svp
Mastersfelix Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 on place: if event-block is redstone block: if the block below the event-block is end stone: loop all players: set loop-player's gamemode to creative
Sebastien97 Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour ou bonsoir Mon skript va mettre toute les personnes en gm 1 quand tu va placer un bloc de redstone contre (et sur) un bloc de end stone. Fait moi signe si tu a besoin.
DalKaLixs_ Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Posté(e) le 7 juin 2016 on place: if event-block is redstone block: if the block below the event-block is end stone: loop all players: set loop-player's gamemode to creative Jai pas essayé mais merci !!!
DalKaLixs_ Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour ou bonsoir Mon skript va mettre toute les personnes en gm 1 quand tu va placer un bloc de redstone contre (et sur) un bloc de end stone. Fait moi signe si tu a besoin. Merci meme si jai pas essayer jessaierai ce soir
Messages recommandés