Aller au contenu
xTreme_leek

Compatibilité Citizens

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai cru comprendre que l'extension (l'add-on) qui était lié à Citizens était skRayFall, est-ce correct ?

Et je pense que mon serveur ne peut démarrer à cause des versions des 2 plugins.. Citizens étant bonne (1.7.10) et skRayFall, je n'ai pas trouvé la 1.7.10, comment pourrais-je faire svp ?

 

Mon but est de faire un NPC où quand les joueurs cliqueront dessus, ils seront tp dans un serveur, je sais déjà faire mais le serveur crash sans arrêt quand les 2 plugins sont ensembles..

 

Problème de compatibilité ?

 

Merci,

xTreme_leek et son staff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SkRayFall a débarquer en 1.8

il peut y avoir des problemes a l'utiliser sur une version 1.7 ( problème de particule ... ).

 

une possibilité serais d'utiliser

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

maintenant il faudrait peut être songer a mettre a jours le serveur, ont est déjà a la 1.9.4 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkRayFall a débarquer en 1.8

il peut y avoir des problemes a l'utiliser sur une version 1.7 ( problème de particule ... ).

 

une possibilité serais d'utiliser

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

maintenant il faudrait peut être songer a mettre a jours le serveur, ont est déjà a la 1.9.4 :p

Moi je resterais à jamais en 1.8 sauf si lescombat en 1.9 sont retiré / je mettrais un pl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.