ByFreezer_MC Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Bonjour j'aurais besoin d'un skript qui permet aux joueurs lors de lors connection une boussole leur est give dans le premier slot Et que cette boussole exécute la commande /menu Merci de votre aide Cordialement ByFreezer_MC
> NoaGamingFR Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Tien ! Like (si tu en as envie et met en résolu) on join: wait 5 ticks set slot 0 of player to 1 compass named "&6Menu" on right click: if player is holding a compass named "&6Menu": make player execute command "/menu" Voilà aussi simple que ça! 1
ByFreezer_MC Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Posté(e) le 5 juin 2016 Tien ! Like (si tu en as envie et met en résolu) on join: wait 5 ticks set slot 0 of player to 1 compass named "&6Menu" on right click: if player is holding a compass named "&6Menu": make player execute command "/menu" Voilà aussi simple que ça! Bonjour cela ne marche pas
ThzCrapy Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Essaye sa (C'est bizzard que celui de noa marche ps) on join: give compass named"&6Menu" to player on rightclick with compass: If tool of player is compass named "&6Menu": make player execute command "/menu" 1
ByFreezer_MC Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Posté(e) le 5 juin 2016 Essaye sa (C'est bizzard que celui de noa marche ps) on join: give compass named"&6Menu" to player on rightclick with compass: If tool of player is compass named "&6Menu": make player execute command "/menu" Je vais essayer tout de suite
ByFreezer_MC Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Posté(e) le 5 juin 2016 Essaye sa (C'est bizzard que celui de noa marche ps) on join: give compass named"&6Menu" to player on rightclick with compass: If tool of player is compass named "&6Menu": make player execute command "/menu" Cela ne marche toujours pas
Adri12 Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour, normal que sa give pas la boussole, faut que le joueur se login puis après sa give l'item. GillesClaes la fait avec moi, mais c'est lui qui a le code
ByFreezer_MC Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour, normal que sa give pas la boussole, faut que le joueur se login puis après sa give l'item. GillesClaes la fait avec moi, mais c'est lui qui a le code Mais moi sur mon serveur il n'y a pas de /login comme Je fais ?
Adri12 Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 ok alors : on right click with compass: make player execute command "/menu" command /menu: trigger: open chest with 3 rows named "&aMenu" to player wait 1 tick format slot 0 of player with stone named "&aA changer" to be unstealable
ByFreezer_MC Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Posté(e) le 5 juin 2016 ok alors : on right click with compass: make player execute command "/menu" command /menu: trigger: open chest with 3 rows named "&aMenu" to player wait 1 tick format slot 0 of player with stone named "&aA changer" to be unstealable Ok merci mais moi je veux que quand un joueur ce co sa lui give une boussole
ThzCrapy Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 on join: give compass named "&aMenu" to player
Hashway Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 on join: set slot 0 of player to compass named "&aMenu" on rightclick: player is holding a compass named "&aMenu": make player execute command "/menu"
Messages recommandés