AxelGaming Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Salut,Salut! Je demande un petit skript avec un /grade qui ouvrir un petit Gui avec des petits grade à config, si vous voulezdes questions dites le moi merci! 1
Mastersfelix Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Il nous fait plus d'informations..? Des grades à config... config comment et que veux tu dire par grade ? Tu devrais tenter de nous donner le plus d'informations possible.. Le nom du gui, le nombre de lignes, les grades sont placés comment.? On leur donne quel nom ? Quel lore ? Quel item ? Ils font quoi quand on clique dessus ? Dis nous TOUT on veut TOUT savoir ! 1
> NoaGamingFR Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 C'est mon frère je répond pour lui il est en cours alors: Des grades, prefix dans le chat et que il y ai une liste pour mettre les joueurs dedans avec une commande. Le nom du gui: On modifiera. Ligne:4 Placer comment ? C'est à dire ? Leur nom: A B C D E F G (je modifierai car c'est pour grade pvpbox). Lore:Aucun Item: Epee en diams ( je modifierai)! Quand on clique dessus: la console execute une commande (si tu peut la créer) /moov player nomdugroup, si le player a asser d'argent moove + broadcast sinnon erreur ^^
Mastersfelix Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 ~ J'avais posté ici un mauvais skript ~ 1
Mastersfelix Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Ah oui, fudge c'étais pas le bon skript 1
Messages recommandés