GillesClaes1104 Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Je recherche un Skript qui fait que "si un joueur monde dans un monde meurt" cela le fasse résusiter dans le monde ou il est mort. (Imaginons le joueur meurt dans le monde "Faction" cela le résusitera dans le Spawn du monde "Faction")
Soufreur78 Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Plz c'est facile à faire ... Si tu veux t'améliorer essaie de le faire toi-même Il y a une commande pour aller au spawn d'un monde ? Ou tu utilise le spawn vanilla du world (avec multiverse) ?
Mat Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 C'est automatique nan? Sinon sa doit être configurable avec le plug.
GillesClaes1104 Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Posté(e) le 31 mai 2016 Plz c'est facile à faire ... Si tu veux t'améliorer essaie de le faire toi-même Il y a une commande pour aller au spawn d'un monde ? Ou tu utilise le spawn vanilla du world (avec multiverse) ? En faite je suis vraiment nul en Anglais c'est pour ça x) Sinon j'utilise le plugin Multiverse
Soufreur78 Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 on death: set {region.death.%player%} to player's world on respawn: wait 0.5 second make console execute command "/mvtp %player% %{region.death.%player%}%" message "&aVous avez été tp dans le spawn du monde à votre mort !" 2
Messages recommandés