Gingly Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour à tous, j'ai un mini-jeux de créer, et pour le rejoindre il faut cliqué sur un panneau, et j'aimerais que sur la panneau il soit indiqué le nombre de joueurs dans le jeu. J'ai une variable "{fightmobjoueurs}" qui est égal au nombre de joueurs dans le jeu. Il faudrait réussir à l'affiché sur le panneau mais je ne sais pas comment faire :/ Merci à vous :p
Buttkill Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 on rigth click on sign: if line 1 is "FigthMob": if line 2 is "join": set line 1 to "&f[&aFigthMob&f]" set line 2 to "Join" set line 3 "%{fightmobjoueurs}%/24" #A changer 24 par le joueur maximum!
Soufreur78 Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 on rigth click on sign: if line 1 is "FigthMob": if line 2 is "join": set line 1 to "&f[&aFigthMob&f]" set line 2 to "Join" set line 3 "%{fightmobjoueurs}%/24" #A changer 24 par le joueur maximum! Tu as juste oublié d’ajouter 1 à la variable pour que le nombre de joueur augmente ^^ Apars si le joueur à déjà ajouté 1 à la variable avec son panneau on rigth click on sign: if line 1 is "FigthMob": if line 2 is "join": add 1 to {fightmobjoueurs} set line 1 to "&f[&aFigthMob&f]" set line 2 to "Join" set line 3 "%{fightmobjoueurs}%/24" #A changer 24 par le joueur maximum!
Gingly Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Posté(e) le 1 juin 2016 Et comment on actualise ? Si par exemple un joueur quitte et que l'on fait -1 à la variable, le panneau change pas
Rednathan Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Tu cree une region avec worldguard autour de ton panneaux puis quand tu veux retirer 1 tu loop tous les panneaux dans ta region et tu modif ta ligne je peux pas fairz le code je suis sur tel dsl
Messages recommandés