deadpool2707 Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour, je cherche à faire un skript de mort personnalisé pour à peut près toute les mort naturel possible dans minecraft. Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à supprimer le message de base pour le remplacer par la mort skripté. J'ai déjà fait les recherches sur le forum par rapport à ce sujet et cela n'a point été probant. (pour info je suis débutant complet en skript). Merci de votre aide
0 Gingly Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 C'est tout simple, il existe une gamerule pour cela : /gamerule showDeathMessages true/false Cela devrait supprimé les messages de mort de base :) Redis moi car je suis pas sur ^^
0 Mastersfelix Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 set the death message to "%player% died!"
0 deadpool2707 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Posté(e) le 3 juin 2016 le game rule fonctionne mais j'arrive pas à faire en sorte qu'il détermine la mort naturelle et pas affiche toujours la même.
0 Invité Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Sinon efficace et pratique Nomsg plugin JAVA ça peut aider même si le gamerule marche
0 deadpool2707 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Posté(e) le 3 juin 2016 solution trouvé, merci de vos aides.
0 Invité Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 solution trouvé, merci de vos aides. C'est rare que je le dis car ça fait noob, mais n'oublie pas de édit le titre et mettre le préfixe résolu ;)
Question
deadpool2707
Bonjour, je cherche à faire un skript de mort personnalisé pour à peut près toute les mort naturel possible dans minecraft.
Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à supprimer le message de base pour le remplacer par la mort skripté.
J'ai déjà fait les recherches sur le forum par rapport à ce sujet et cela n'a point été probant.
(pour info je suis débutant complet en skript).
Merci de votre aide
7 réponses à cette question
Messages recommandés