Aller au contenu
Dodo63

Skript de commandes

Messages recommandés

command /file:

trigger:

message "&csalut /file leave pour quitter"

wait 2 seconds

make player execute command "broadcast slt"

wait 2 seconds

make player execute command "help"

wait 2 seconds

make player execute command "broadcast slt"

wait 2 seconds

make player execute command "help"

 

Bonjour, j'aimerais que ce skript détecte quand un joueur à une porte en bois dans le dernier slots si le skript détecte une porte en bois dans le dernier slots d'inventaire sa annule immédiatement toutes ces commandes genre broadcast slt (cancel event) de plus, j'aimerais que si j’exécute la commande /file leave sa annule tous l’événement aussi merci de m'aider j'ai réussi à faire sa mais la je bloque :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà il y a des fautes :

command /file:

trigger:

message "&cSalut , /file leave pour quitter" to player

wait 2 seconds

broadcast "Salut"

make player execute command "help"

wait 2 seconds

broadcast "Salut"

make player execute command "help"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros ce skript est une sorte de skript de file d'attente pour un jeux quand on fait la commande /file sa va tenter d'envoyer les joueurs dans différentes parties. Je voudrais qu'en faisant /file leave sa annule les tentatives d'envoie dans différentes parties en gros quand je fait /file leave tous le skript est annulé je ne suis tp nul part ensuite j'aimerais que quand le skript détecte que j'ai une porte en bois dans le dernier slot d'inventaire et si celui-ci détecte une porte en bois dans le dernier slot sa stop donc le skript (cancel event) donc le joueur quitte la file d'attente en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon prennons un exemple je souhaite me rendre dans une partie d'uhc je fait /file sa va m'envoyer sur la première partie (les commande broadcast et help sa sera des commandes de tp a la fin quand le skript sera fini) malheureusement la première partie est pleine du coup le skript patiente 2 secondes ensuite il m'envoie dans la deuxième partie mais elle est pleine aussi du coup sa m'envoie dans la troisième partie et cette fois j'ai pu rejoindre et dans le lobby d'attende de l'uhc j'ai une porte au dernier slot pour choisir les team par exemple donc du coup le skript détecte la porte et il stop donc le skript du coup je quitte la file d'attente en gros et je suis plus tp dans d'autres partie car vu que j'ai rejoint une partie je ne veux pas que le skript m'envoie en boucle dans d'autres partie voila tout et en faisant la commande /file leave pendant que le skript tente de m'envoyer dans différentes parties et ba cette commande annule donc le skript du coup je quitte la file d'attente et je ne pourrais donc pas rejoindre de partie

 

command /file:

trigger:

message "&csalut /file leave pour quitter"

wait 2 seconds

make player execute command "uhc join 1"

wait 2 seconds

make player execute command "uhc join 2"

wait 2 seconds

make player execute command "uhc join 3"

wait 2 seconds

make player execute command "uhc join 4"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, finalement j'ai réglé mon souci mais j'aimerais crée la commande /leave qui sert à quitter la file d'attente (cancel event de ce skript) quand je l'execute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.