OmegaFX Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 Aujourd'hui je vous demande de l'aide a propos d'un skript que je voudrais faire mais je n'y arrive pas. Je voudrais un skript quand un joueur fait /b - /bienvenue Sa envoie un message dans le Tchat: Le message: Bienvenue ! Et quand un joueur se co pour la première fois il faut que sa mette cela dans le Tchat, sauf au nouveau joueur. Le message: &bDites bienvenue à nomdunouveaujoueur (avec /b) ! 1
ByiTrickZx Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 Je te fais ça ;) Tu veux que le /b affiche le nom du dernier joueur qui s'est connecté ?
OmegaFX Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Posté(e) le 29 mai 2016 Je te fais ça ;) Tu veux que le /b affiche le nom du dernier joueur qui s'est connecté ? Quand on fait /b ou /bienvenue je veux que sa mette Bienvenue ! Dans le tchat avec le grade pex et tout, puis quand sa affiche le message: &bDites bienvenue à nomdunouveaujoueur (avec /b) ! Je veux que sa mette le message a tout le monde sauf au a la personne concerné.
Yghore Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 command /b: trigger: broadcast "%player's prefix% &7%player% >> &4B&6i&8e&7n&2v&1e&2n&3u&5e &c!&8!" on first join: broadcast "&3Faites /b pour dire bienvenue !"
OmegaFX Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Posté(e) le 29 mai 2016 command /b: trigger: broadcast "%player's prefix% &7%player% >> &4B&6i&8e&7n&2v&1e&2n&3u&5e &c!&8!" on first join: broadcast "&3Faites /b pour dire bienvenue !" Mais pour le premier truc "%player's prefix% &7%player% >> &4B&6i&8e&7n&2v&1e&2n&3u&5e &c!&8!" Je veux que sa mette l nom de sa faction, son grade, son pseudo et le message. Je veux que sa soit comme si il écrivait un msg dans le tchat normal pas un broadcast
OmegaFX Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Posté(e) le 29 mai 2016 Bonne chance alors :) Tu ne saurais pas me faire cela ? :(
Buttkill Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 command /b: trigger: if {welcom.b} is true: broadcast "&c%player% dit bienvenue!" on first join: set {welcom.b} to true broadcast "&bDites bienvenue à %player% (avec /b)!"
OmegaFX Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Posté(e) le 29 mai 2016 command /b: trigger: if {welcom.b} is true: broadcast "&c%player% dit bienvenue!" on first join: set {welcom.b} to true broadcast "&bDites bienvenue à %player% (avec /b)!" Je go tester ;)
Messages recommandés