iDrek0_ Posté(e) le 28 mai 2016 Posté(e) le 28 mai 2016 Bonjour enfin plutôt bonsoir :) Alors je vous explique mon problème, j'ai un petit serveur survie avec des potes et on a eu l'idée (pour le fun) de faire un bâton invocateur de foudre. J'ai réussi à en faire un sauf que l'éclair spawn sur le joueur et moi, je voudrais qu'il spawn là où le joueur regarde. Donc j'aimerais un Skript: Avec la commande /baton qui nous give un bâton enchanté unbreaking 10 et nommé "&e Bâton de Zeus !", ce baton a le pouvoir de faire spawner un éclair là ou le joueur regarde. J'aimerais aussi que seulement les personnes op peuvent faire le /bâton. Merci d'avance iDrek0_
> NoaGamingFR Posté(e) le 28 mai 2016 Posté(e) le 28 mai 2016 Salut, command /baton: trigger: if player is op: give 1 stick of unbreaking 10 named "&e Bâton de Zeus !" to player else: message "&cVous n'êtes pas &eOPérateur&c!" on click with stick: if player is holding a stick named "&e Bâton de Zeus !": strike lightning at target block Désolé mais le 'code=lua' ne fonctionne plus (couleur du texte)! 1
iDrek0_ Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Posté(e) le 28 mai 2016 Salut, command /baton: trigger: if player is op: give 1 stick of unbreaking 10 named "&e Bâton de Zeus !" to player else: message "&cVous n'êtes pas &eOPérateur&c!" on click with stick: if player is holding a stick named "&e Bâton de Zeus !": strike lightning at target block Désolé mais le 'code=lua' ne fonctionne plus (couleur du texte)! Un grand merci ça marche <3
> NoaGamingFR Posté(e) le 28 mai 2016 Posté(e) le 28 mai 2016 Derien, met en résolu et (Coupe d'pouce ;))!
iDrek0_ Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Posté(e) le 28 mai 2016 Par contre dernier petit truc et j'arrête de t’embêter :p Est-ce que tu peux faire en sorte que le joueur qui invoque la foudre (juste lui pas les autres), ne se prend pas de dégâts stp ? Edit: Comment on met en résolu stp ? :)
> NoaGamingFR Posté(e) le 28 mai 2016 Posté(e) le 28 mai 2016 Tu ne m'embête pas --' C'est fait pour ca ! :p Euh, pour empêcher les dégat pour lui aucune idée :o Tu va en haut dans outils de la discussion, prefix, résolu !
iDrek0_ Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Posté(e) le 28 mai 2016 D'accord tant pis :( Et si ça ne te dérange pas, je préfère laisser le sujet ouvert pour voir si quelqu'un a la réponse ^^ Tu peux aussi inviter tes potes Skripteurs si ils ont la réponse :)
> NoaGamingFR Posté(e) le 28 mai 2016 Posté(e) le 28 mai 2016 Ouai, laisse mais quand t'a la réponse pense à mettre en résolu, pusique que maintenant tu sais comment faire.
HachetteDev Posté(e) le 28 mai 2016 Posté(e) le 28 mai 2016 Tu ne m'embête pas --' C'est fait pour ca ! :p Euh, pour empêcher les dégat pour lui aucune idée :eek: Tu va en haut dans outils de la discussion, prefix, résolu ! tu check si les damage of player sont causé par de la foudre est puis tu annule si il est op
iDrek0_ Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Posté(e) le 28 mai 2016 tu check si les damage of player sont causé par de la foudre est puis tu annule si il est op Mais ça va annuler les dégâts pour tout les op non ? 1
HachetteDev Posté(e) le 28 mai 2016 Posté(e) le 28 mai 2016 D'accord pas de problème ;) oui mais au pire tu set une variable boolean au op qui utillise la commande tu regard si la variable est true est tu annule :)
> NoaGamingFR Posté(e) le 28 mai 2016 Posté(e) le 28 mai 2016 Ah j'ai une idée: ?? command /baton: trigger: if player is op: give 1 stick of unbreaking 10 named "&e Bâton de Zeus !" to player else: message "&cVous n'êtes pas &eOPérateur&c!" on click with stick: if player is holding a stick named "&e Bâton de Zeus !": strike lightning at target block set {zeus.%player%} to true wait 1 second set {zeus.%player%} to false on damage of player: if {zeus.%victim%} is true: cancel event
iDrek0_ Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Posté(e) le 28 mai 2016 Ah j'ai une idée: ?? command /baton: trigger: if player is op: give 1 stick of unbreaking 10 named "&e Bâton de Zeus !" to player else: message "&cVous n'êtes pas &eOPérateur&c!" on click with stick: if player is holding a stick named "&e Bâton de Zeus !": strike lightning at target block set {zeus.%player%} to true wait 1 second set {zeus.%player%} to false on damage of player: if {zeus.%victim%} is true: cancel event Merci beaucoup :) Par contre je ne pourrais le tester que demain matin :( Ou sinon tu peux le tester pour moi :p Si tu peux pas c'est pas grave ^^
HachetteDev Posté(e) le 28 mai 2016 Posté(e) le 28 mai 2016 Ah j'ai une idée: ?? command /baton: trigger: if player is op: give 1 stick of unbreaking 10 named "&e Bâton de Zeus !" to player else: message "&cVous n'êtes pas &eOPérateur&c!" on click with stick: if player is holding a stick named "&e Bâton de Zeus !": strike lightning at target block set {zeus.%player%} to true wait 1 second set {zeus.%player%} to false on damage of player: if {zeus.%victim%} is true: cancel event voilà c'est ceux que j'expliqué
iDrek0_ Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Posté(e) le 28 mai 2016 voilà c'est ceux que j'expliqué Ah ok je n'avais pas compris x)
Invité Posté(e) le 28 mai 2016 Posté(e) le 28 mai 2016 Par contre ne va pas jouer avec ton bâton invocateur de foudre dans les parcs ! Ok je sors... Sinon j'espère qu'ils vont s'en tirer indemnes
Soufreur78 Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 Si tu veux que personne ne prenne de dégât : strike lightning effect at the targeted block
iDrek0_ Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Posté(e) le 29 mai 2016 Merci beaucoup :) Par contre je ne pourrais le tester que demain matin :( Ou sinon tu peux le tester pour moi :p Si tu peux pas c'est pas grave ^^ Ah j'ai une idée: ?? command /baton: trigger: if player is op: give 1 stick of unbreaking 10 named "&e Bâton de Zeus !" to player else: message "&cVous n'êtes pas &eOPérateur&c!" on click with stick: if player is holding a stick named "&e Bâton de Zeus !": strike lightning at target block set {zeus.%player%} to true wait 1 second set {zeus.%player%} to false on damage of player: if {zeus.%victim%} is true: cancel event Bonjour, Le Skript ne marche pas, on se prend des dégâts :/ voici l'erreur que ça me met: http://prntscr.com/b9qbcv Edit: est-ce normal que dans la partie on click with stick c'est {zeus.%player%} et que dans on damage of player c'est {zeus.%victim%}
> NoaGamingFR Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 Oui pour player et victim. et l'erreur c'est une tabulation ^^ tu à juste a la refaire. Souffreur les autre aussi alors ^^ :/
iDrek0_ Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Posté(e) le 29 mai 2016 Oui pour player et victim. et l'erreur c'est une tabulation ^^ tu à juste a la refaire. Souffreur les autre aussi alors ^^ :/ J'ai essayé mais ça me refait toujours la même erreur :(
RedDust Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 normal a la fin (avent cancel event) il faut defaire 2 espace car la il y en a 10 et 2 tabulations est egalse a 8 espace donc enleve 2 espace et sa devrait marcher
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