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Bâton invocateur de foudre en Skript


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Posté(e)

Bonjour enfin plutôt bonsoir :)

 

Alors je vous explique mon problème, j'ai un petit serveur survie avec des potes et on a eu l'idée (pour le fun) de faire un bâton invocateur de foudre. J'ai réussi à en faire un sauf que l'éclair spawn sur le joueur et moi, je voudrais qu'il spawn là où le joueur regarde.

 

Donc j'aimerais un Skript: Avec la commande /baton qui nous give un bâton enchanté unbreaking 10 et nommé "&e Bâton de Zeus !", ce baton a le pouvoir de faire spawner un éclair là ou le joueur regarde. J'aimerais aussi que seulement les personnes op peuvent faire le /bâton.

 

Merci d'avance

 

iDrek0_

Posté(e)

Salut,

command /baton:
   trigger:
       if player is op:
           give 1 stick of unbreaking 10 named "&e Bâton de Zeus !" to player
       else:
           message "&cVous n'êtes pas &eOPérateur&c!"


on click with stick:
   if player is holding a stick named "&e Bâton de Zeus !":
       strike lightning at target block

 

Désolé mais le 'code=lua' ne fonctionne plus (couleur du texte)!

  • J'aime 1
Posté(e)
Salut,
command /baton:
   trigger:
       if player is op:
           give 1 stick of unbreaking 10 named "&e Bâton de Zeus !" to player
       else:
           message "&cVous n'êtes pas &eOPérateur&c!"


on click with stick:
   if player is holding a stick named "&e Bâton de Zeus !":
       strike lightning at target block

 

Désolé mais le 'code=lua' ne fonctionne plus (couleur du texte)!

Un grand merci ça marche <3

Posté(e)

Par contre dernier petit truc et j'arrête de t’embêter :p

Est-ce que tu peux faire en sorte que le joueur qui invoque la foudre (juste lui pas les autres), ne se prend pas de dégâts stp ?

 

Edit: Comment on met en résolu stp ? :)

Posté(e)

D'accord tant pis :(

 

Et si ça ne te dérange pas, je préfère laisser le sujet ouvert pour voir si quelqu'un a la réponse ^^ Tu peux aussi inviter tes potes Skripteurs si ils ont la réponse :)

Posté(e)
Tu ne m'embête pas --' C'est fait pour ca ! :p

Euh, pour empêcher les dégat pour lui aucune idée :eek:

 

Tu va en haut dans outils de la discussion, prefix, résolu !

tu check si les damage of player sont causé par de la foudre est puis tu annule si il est op

Posté(e)
tu check si les damage of player sont causé par de la foudre est puis tu annule si il est op

Mais ça va annuler les dégâts pour tout les op non ?

  • Salut ! 1
Posté(e)

Ah j'ai une idée: ??

command /baton:
   trigger:
       if player is op:
           give 1 stick of unbreaking 10 named "&e Bâton de Zeus !" to player
       else:
           message "&cVous n'êtes pas &eOPérateur&c!"


on click with stick:
   if player is holding a stick named "&e Bâton de Zeus !":
       strike lightning at target block
       set {zeus.%player%} to true
       wait 1 second
       set {zeus.%player%} to false

on damage of player:
   if {zeus.%victim%} is true:
         cancel event

Posté(e)
Ah j'ai une idée: ??
command /baton:
   trigger:
       if player is op:
           give 1 stick of unbreaking 10 named "&e Bâton de Zeus !" to player
       else:
           message "&cVous n'êtes pas &eOPérateur&c!"


on click with stick:
   if player is holding a stick named "&e Bâton de Zeus !":
       strike lightning at target block
       set {zeus.%player%} to true
       wait 1 second
       set {zeus.%player%} to false

on damage of player:
   if {zeus.%victim%} is true:
         cancel event

Merci beaucoup :) Par contre je ne pourrais le tester que demain matin :( Ou sinon tu peux le tester pour moi :p Si tu peux pas c'est pas grave ^^

Posté(e)
Ah j'ai une idée: ??
command /baton:
   trigger:
       if player is op:
           give 1 stick of unbreaking 10 named "&e Bâton de Zeus !" to player
       else:
           message "&cVous n'êtes pas &eOPérateur&c!"


on click with stick:
   if player is holding a stick named "&e Bâton de Zeus !":
       strike lightning at target block
       set {zeus.%player%} to true
       wait 1 second
       set {zeus.%player%} to false

on damage of player:
   if {zeus.%victim%} is true:
         cancel event

voilà c'est ceux que j'expliqué

Posté(e)

Par contre ne va pas jouer avec ton bâton invocateur de foudre dans les parcs ! Ok je sors... Sinon j'espère qu'ils vont s'en tirer indemnes

Posté(e)
Merci beaucoup :) Par contre je ne pourrais le tester que demain matin :( Ou sinon tu peux le tester pour moi :p Si tu peux pas c'est pas grave ^^

Ah j'ai une idée: ??
command /baton:
   trigger:
       if player is op:
           give 1 stick of unbreaking 10 named "&e Bâton de Zeus !" to player
       else:
           message "&cVous n'êtes pas &eOPérateur&c!"


on click with stick:
   if player is holding a stick named "&e Bâton de Zeus !":
       strike lightning at target block
       set {zeus.%player%} to true
       wait 1 second
       set {zeus.%player%} to false

on damage of player:
   if {zeus.%victim%} is true:
         cancel event

 

Bonjour,

 

Le Skript ne marche pas, on se prend des dégâts :/ voici l'erreur que ça me met: http://prntscr.com/b9qbcv

 

Edit: est-ce normal que dans la partie on click with stick c'est {zeus.%player%} et que dans on damage of player c'est {zeus.%victim%}

Posté(e)
Oui pour player et victim.

et l'erreur c'est une tabulation ^^ tu à juste a la refaire.

 

Souffreur les autre aussi alors ^^ :/

J'ai essayé mais ça me refait toujours la même erreur :(

Posté(e)

normal a la fin (avent cancel event) il faut defaire 2 espace car la il y en a 10 et 2 tabulations est egalse a 8 espace donc enleve 2 espace et sa devrait marcher

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