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Teleportation


Question

Posté(e)

Bonjour aucune erreur mais sa ne semble pas marcher au niveau de la teleportation apres le compte a rbour :

        if arg 1 is "join":
           if arg 2 is set:
               if {%arg 2%} is true:
                   add player to {bb.%arg 2%::*}
                   set {game.%player%} to arg 2
                   teleport player to {bb.att.%arg 2%}
                   clear player's inventory
                   set slot 3 of player to red dye named "&eRejoindre l'équipe &4Rouge&e."
                   set slot 4 of player to chest named "&eKits"
                   set slot 5 of player to blue dye named "&eRejoindre l'équipe &3Bleu&e."
                   set {ingame.%player%} to true
                   add 1 to {bb.slot.%arg 2%}
                   add player to {bb.%arg 2%::*}
                   loop {bb.%arg 2%::*}:
                       broadcast "&3[&7BigBattle&3] &6%player% &ea rejoint la partie. &7(%{bb.slot.%arg 2%}%/12)"
                       exit loop
                   if {bb.slot.%arg 2%} is greater than 2:
                       loop {bb.%arg 2%::*}:
                           set {bb.lancement.%arg 2%} to true
                           broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &630 &eseconde(s)"
                           exit loop
                       wait 10 seconds
                       loop {bb.%arg 2%::*}:
                           broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &620 &eseconde(s)"
                           exit loop
                       wait 5 seconds
                       loop {bb.%arg 2%::*}:
                           broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &615 &eseconde(s)"
                           exit loop
                       wait 5 seconds
                       loop {bb.%arg 2%::*}:
                           broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &610 &eseconde(s)"
                           exit loop
                       wait 5 seconds
                       loop {bb.%arg 2%::*}:
                           broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &65 &eseconde(s)"
                           exit loop
                       wait 1 seconds
                       loop {bb.%arg 2%::*}:
                           broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &64 &eseconde(s)"
                           exit loop
                       wait 1 seconds
                       loop {bb.%arg 2%::*}:
                           broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &63 &eseconde(s)"
                           exit loop
                       wait 1 seconds
                       loop {bb.%arg 2%::*}:
                           broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &62 &eseconde(s)"
                           exit loop
                       wait 1 seconds
                       loop {bb.%arg 2%::*}:
                           broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &61 &eseconde(s)"
                           exit loop
                       wait 1 seconds
                       loop {bb.%arg 2%::*}:
                           broadcast "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence , Bonne chance !"
                           exit loop
                       if {bb.rouge.%player%} is true:
                           teleport player to {bb.rouge.%arg 2%}
                       if {bb.bleu.%player%} is true:
                           teleport player to {bb.bleu.%arg 2%}
on rightclick:
       if player is holding red dye named "&eRejoindre l'équipe &4Rouge&e.":
       if {bb.rouge.%player%} is true:
           send "&e&3[&7BigBattle&3] &eVous etes déjà dans cette équipe."
       else:
           delete {bb.bleu.%player%}
           set {bb.rouge.%player%} to true
           send "&3[&7BigBattle&3] &eVous avez rejoint l'équipe &4Rouge&e."
   if player is holding blue dye named "&eRejoindre l'équipe &3Bleu&e.":
       if {bb.bleu.%player%} is true:
           send "&e&3[&7BigBattle&3] &eVous etes déjà dans cette équipe."
       else:
           delete {bb.rouge.%player%}
           set {bb.bleu.%player%} to true
           send "&3[&7BigBattle&3] &eVous avez rejoint l'équipe &3Bleu&e."

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité CleMx
Posté(e)

Modifie cette ligne en :

                        if {bb.rouge.%player%} is true:
                           teleport {bb.rouge::*} to {bb.rouge.%arg 2%}
                       if {bb.bleu.%player%} is true:
                           teleport {bb.bleu::*} to {bb.bleu.%arg 2%}

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Posté(e)
Modifie cette ligne en :

                        if {bb.rouge.%player%} is true:
                           teleport {bb.rouge::*} to {bb.rouge.%arg 2%}
                       if {bb.bleu.%player%} is true:
                           teleport {bb.bleu::*} to {bb.bleu.%arg 2%}

Ton code ne correspond pas a ce que jattend la tu me mais une loop

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Posté(e)
Tu n'es pas obligé de faire un "exit loop", tu peux rester dans le même loop et mettre des "wait" entre les broadcasts.

Sans etre mechant j'ai mes raison de le mettre mais sinon ce n'est pas le sujet ...

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Posté(e)
loop all players:
if {ingame.%loop-player%} is true:
	if {bb.rouge.%loop-player%} is true:
		teleport loop-player to {bb.rouge.%arg 2%}
	if {bb.bleu.%loop-player%} is true:
		teleport loop-player to {bb.bleu.%arg 2%}

  • 0
Posté(e)
loop all players:
if {ingame.%loop-player%} is true:
	if {bb.rouge.%loop-player%} is true:
		teleport loop-player to {bb.rouge.%arg 2%}
	if {bb.bleu.%loop-player%} is true:
		teleport loop-player to {bb.bleu.%arg 2%}

je vais essayer , sans kle loop all player caer moi j'ai un /create

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