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DETECTER UN BLOC DANS UNE REGION OU DES CORDOS


Question

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerais savoir si c'est possible de detecter quand un bloc d'un certain type exemple : cobble soit posé dans une certaine region, ou a des cordonnées précise n'importe.. voila merci d'avance j'espère etre asser claire si ce n'est pas le cas dites le moi je reformulerais ma question.

merci d'avance ;)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Pour completer @Spartan9802, ca doit aussi etre possible en faisant tes propres zone:

command /setpos <int>:
trigger:
	set {loc.%int%}  to player's location

command /detect:
trigger:
	loop blocks between {loc.1} and {loc.2}:
		if loop-block is cobblestone:
			.... 

Mais la solution des régions est il me semble tjs la meilleur...

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Posté(e)
Pour completer @Spartan9802, ca doit aussi etre possible en faisant tes propres zone:

command /setpos <int>:
trigger:
	set {loc.%int%}  to player's location

command /detect:
trigger:
	loop blocks between {loc.1} and {loc.2}:
		if loop-block is cobblestone:
			.... 

Mais la solution des régions est il me semble tjs la meilleur...

Merci , a la place de <int> je met quoi par contre ? j'ai pas tout compris

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Posté(e)
Bonjour,

Oui voici un exemple de code.

Code:

on place of %block%:
   if region at location of event block = "%region%":

Merci ;), sa ne marche pas :/ je doit surement faire une erreur voila mon code :

 

on place of blue wool:

if region at location of event block = "redflag":

if {team.%player%} is red:

make console execute command "rtfstop"

wait 1 tick

broadcast "&7[&5RTF&7] &aL'equipe &cRouge &aremporte la partie !"

 

 

on place red wool:

if region at location of event block = "BlueFlag":

if {team.%player%} is blue:

make console execute command "rtfstop"

wait 1 tick

broadcast "&7[&5RTF&7] &aL'equipe &bBleu &aremporte la partie !"

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Posté(e)
Merci ;), sa ne marche pas :/ je doit surement faire une erreur voila mon code :

 

on place of blue wool:

if region at location of event block = "redflag":

if {team.%player%} is red:

make console execute command "rtfstop"

wait 1 tick

broadcast "&7[&5RTF&7] &aL'equipe &cRouge &aremporte la partie !"

 

 

on place red wool:

if region at location of event block = "BlueFlag":

if {team.%player%} is blue:

make console execute command "rtfstop"

wait 1 tick

broadcast "&7[&5RTF&7] &aL'equipe &bBleu &aremporte la partie !"

il faut pas mettre les "%" on est daccord ?

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Posté(e)
il faut pas mettre les "%" on est daccord ?

Pour les joueurs, bah personnellement je pense que c'est indispensable !

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Posté(e)
Pour les joueurs, bah personnellement je pense que c'est indispensable !

non mais ici : on place of %block%:

if region at location of event block = "%region%":

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Posté(e)
non mais ici : on place of %block%:

if region at location of event block = "%region%":

Ah euh... Si c'est censé être une variable, oui. Mais là je ne vois pas trop du coup donc vais pas pouvoir t'aider... Désolé.

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