Adri12 Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 Bonjour, J'aimerai un skript qui puissent nous ajouter des "amis" dans le jeu. Quand on fait "/friend add <player>", sa envois une requette au joueur et se dernier devra faire /oui ou /non. Si possible, fait un systeme ou sa affiche dans le chat oui / non est on a juste a cliquer dessus. Quand on fait "/friend remove <player> sa nous supprime l'amis Quand on fait "/friend list" sa nous donne la liste de nos amis Merci
Healthpower Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 https://skript-mc.fr/forum/resources/skminfriends.315/
Soufreur78 Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 Bonjour, J'aimerai un skript qui puissent nous ajouter des "amis" dans le jeu. Quand on fait "/friend add <player>", sa envois une requette au joueur et se dernier devra faire /oui ou /non. Si possible, fait un systeme ou sa affiche dans le chat oui / non est on a juste a cliquer dessus. Quand on fait "/friend remove <player> sa nous supprime l'amis Quand on fait "/friend list" sa nous donne la liste de nos amis Merci Le niveau de recherche effectué avant de poste WOUAH
Adri12 Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Posté(e) le 21 mai 2016 j'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'y ai pas pensé dans ressource. Sur le forum il y avais deja la discussion mais pas le code ...
Soufreur78 Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 Recherche directement sur google (En anglais de préférence) : Skript Friend On trouve facilement ce qu'on cherche
Adri12 Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Posté(e) le 21 mai 2016 Merci, le skript correspod a met attente
Messages recommandés