Snowach Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Posté(e) le 5 août 2015 De rien, profite bien de tes vacances :) Merci :D 1
DylanVII Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonjour à tous, désolé pour le up d'un topic assez ancien mais j'ai vraiment besoin d'aide. L'event " on walking on " ne marche pas dans le script que j'ai fait j'ai un message d'erreur qui me dit que la console ne peut pas reconnaître cet event. => can't understand this event "on walking on <block>" Pourrai on m'aider s'il vous plaît j'ai cherché sur les forums anglais et même sur la doc skunity.. Merci d'avance Voici le script : on walking on stonebrick: if block below player is stonebrick: if block below event-block is glass message "Message test"
Snowach Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2016 Es-tu sûr que l'erreur affiche bel et bien ça ? Sinon as-tu SkQuery 3. Essaie "on walk on stonebrick". 1
DylanVII Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonjour et merci de ta réponse. Alors oui, l'erreur affiche bien ça mais par contre pour SkQuery 3 j'ai essayé de l'installer mais quand je me rend dans le fichier créé au démarrage du serveur je constate que ce dernier est vide..
Snowach Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2016 Moi aussi c'est normal ^^ Tu as SkQuery 3 directement du serveur de Skript-MC ? Si oui re-télécharge le plugin.
DylanVII Posté(e) le 26 janvier 2016 Posté(e) le 26 janvier 2016 Non j'ai trouvé une version sur bukkit je crois que c'est le SkQuery3 mais je ne sais pas trop la version ni où télécharger le bon SkQuery.. x)
Snowach Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2016 Non j'ai trouvé une version sur bukkit je crois que c'est le SkQuery3 mais je ne sais pas trop la version ni où télécharger le bon SkQuery.. x) Mets le à jour pour voir ^^ Ou alors l'ID "Stonebrick" est erroné (très probable donc essaie l'ID numérique). Et si ça ne marche tooooooooooujours pas, enlève le "ing" de "walking".
DylanVII Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 Coucou, alors j'ai déjà essayé en enlevant le -ing, j'ai même essayé avec " on step on " et l'id de la stonebrick marche bien donc à mon avis ça ne peut être que la version mais je n'arrive pas à trouver la bonne, ça me fait toujours pareil et j'ai déjà télécharger 5 fichiers différent.. x) Tu serai me donner le tiens, si tu te souviens ou tu la dl? Merci d'avance :)
Snowach Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2016 Coucou, alors j'ai déjà essayé en enlevant le -ing, j'ai même essayé avec " on step on " et l'id de la stonebrick marche bien donc à mon avis ça ne peut être que la version mais je n'arrive pas à trouver la bonne, ça me fait toujours pareil et j'ai déjà télécharger 5 fichiers différent.. x) Tu serai me donner le tiens, si tu te souviens ou tu la dl? Merci d'avance :) Change quand même le bloc par "stone" qui est infaillible et ta version de skript ?
DylanVII Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 EDIT : Bon c'est bon ça marche maintenant j'ai téléchargé les fichiers venant d'un gars et j'ai tous pris tel quel xd Merci de ton aide. Par contre, je vais encore t'embêter (lol) un peu j'ai un problème avec ce même skript. En effet, j'aimerai déclencher un effet (peu importe, ici) qui se déclenche lorsque le joueur marche sur un bloc à un certain emplacement (donc x,y et z) Merci d'avance de ton aide Voici le script en question on walk on block: set {_loc} to "%{_1409}%, %{_4}%, %{_-422}%" if location of block event is equal to %{_loc}% message "Message test"
Snowach Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2016 EDIT : Bon c'est bon ça marche maintenant j'ai téléchargé les fichiers venant d'un gars et j'ai tous pris tel quel xd Merci de ton aide. Par contre, je vais encore t'embêter (lol) un peu j'ai un problème avec ce même skript. En effet, j'aimerai déclencher un effet (peu importe, ici) qui se déclenche lorsque le joueur marche sur un bloc à un certain emplacement (donc x,y et z) Merci d'avance de ton aide Voici le script en question on walk on block: set {_loc} to "%{_1409}%, %{_4}%, %{_-422}%" if location of block event is equal to %{_loc}% message "Message test" on walk on block: set {_loc} to location of block # Ou si ça ne fonctionne pas, mets event-block. set {_loc2} to "1409 4 -422" if {_loc} is equal to %{_loc2}%: message "Message test" Si je ne me suis pas trompé ça devrait fonctionner cependant je n'ai pas testé. [spoiler=Explication du skript] Dès qu'un joueur marche sur le bloc que tu devras modifier, le skript définira 2 emplacements: La location du bloc et les coordonnées que tu m'as données. Si le bloc auquel marche le joueur est égal à la coordonnée, un message s'affichera ("Message test") ^^. Voilà ^^.
DylanVII Posté(e) le 2 février 2016 Posté(e) le 2 février 2016 Coucou, désolé de ma brève absence mais j'étais absent ce weekend. Alors j'ai essayé ce que tu m'a dis mais ça me mets encore un "can't understand this event" avec le "on walk on block". Du coup je l'ai changé par de la stone, et là ça marche mais une autre "can't understand this event" apparaît et cette fois c'est à propos de cette ligne : " if {_loc} is equal to %{_loc2}% " J'ai essayé de rajouter des % % au _loc, d'enlever ceux du _loc2, j'ai essayé de remplacer block par event-block, j'ai même essayé de mettre {_loc} is %{_loc2}% (sans le "equal to") mais rien n'y fait. Des idées?
Snowach Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Posté(e) le 9 février 2016 Et ceci, if {_loc} is %{_loc2}% ?
DylanVII Posté(e) le 9 février 2016 Posté(e) le 9 février 2016 Je l'ai déjà essayé comme dit plus haut et ça ne va pas x)
DylanVII Posté(e) le 11 février 2016 Posté(e) le 11 février 2016 Je comprends pas pourquoi ça ne va pas. C'est bizarre, tu pourrai essayer si ça ne te dérange pas?
Snowach Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Posté(e) le 17 février 2016 Moi aussi j'ai ce bug, désolé. Je ne sais pas comment le résoudre.
DylanVII Posté(e) le 17 février 2016 Posté(e) le 17 février 2016 Arf.. merci quand même xD Sinon, quelqu'un sait comment faire? :x
> NoaGamingFR Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Bonjour vous savez comment faire que quand une personne marche sur un block: elle se fait ejecter dans les air comme en hungergames par exemple avec les éponges
DylanVII Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 on walking on sponge: apply jumpboost 10 to the player for 3 seconds Un truc du style ?
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Ouai enfin tu es juste allez sur la documentation faire un ptit copier coller quoi, pourquoi tous les tutos sont inutiles ici... ^^
ZeolaK Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Ya t'il un addon particulier parce que parfois sa marche et d autres fois non ?
Bloubiboulga Posté(e) le 19 avril 2017 Posté(e) le 19 avril 2017 Bonsoir, Coucou, désolé de ma brève absence mais j'étais absent ce weekend. Alors j'ai essayé ce que tu m'a dis mais ça me mets encore un "can't understand this event" avec le "on walk on block". Du coup je l'ai changé par de la stone, et là ça marche mais une autre "can't understand this event" apparaît et cette fois c'est à propos de cette ligne : " if {_loc} is equal to %{_loc2}% " J'ai essayé de rajouter des % % au _loc, d'enlever ceux du _loc2, j'ai essayé de remplacer block par event-block, j'ai même essayé de mettre {_loc} is %{_loc2}% (sans le "equal to") mais rien n'y fait. Des idées? Généralement je compare if {_VarTemp-1} = {_VarTemp-2}: ou if "%{_VarTemp-1}%" = "%{_VarTemp-2}%": mais jamais if {_VarTemp-1} = %{_VarTemp-2}%: sur ce Merci @Snowach même si c'est neuneux comme tuto ben moi là çà me conviens car je ne me souvenais plus comment on f'sait :p je vais même vôter oui contrairement à une certaine personne qui avait pt mon p'tit tuto sur le "|" cette personne n'avait vraiment rien compris à ma démarche tu vois qui je parle j'en suis sûr ;) bonne continuation il n'est pas de tuto nul car un jour ce tuto nul peut nous dépêtrer d'une impasse ;)
Snowach Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Posté(e) le 20 avril 2017 Oui je vois de quoi tu parles et ce tutoriel date... (mon premier en fait) x')
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