Snowach Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Salut, aujourd'hui, je vais vous apprendre comment faire une commande en marchant sur un bloc ! Étape 1: Pour commencer, on va simplement préciser que : dès que le joueur marche sur un bloc. on walking on <bloc>: #Le <bloc> est à changer. Étape 2: Que va recevoir/exécuter le joueur qui marche sur le bloc <bloc> ? Pour donner: give <item> to player #changez item par un item. Pour équiper: equip player with a <armure> #changez armure par une armure.[/Code] Pour exécuter: [code=lua]make player execute command "/<commande>" #changez <commande> par la commande à exécuter. Étape 3: Voici le code en entier ^^ on walking on <bloc>: give <item> to player equip player with a <armure> make player execute command "/<commande>" C'est mon premier tutoriel, soyez indulgents. Voici des screenshots: J'espère que ça vous aura plu :) ++ 3
nico0509mc Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Bon tutoriel même si je connaisait et je te conseille de mettre le code entre deux balises de code (inserer/code/lua pour du skript)
Im_PasteK Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Cool un nouveau tuto bien détaillé !
Snowach Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Merci, j'essaierais d'en faire d'autres ;)
Snowach Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Bon tutoriel même si je connaisait et je te conseille de mettre le code entre deux balises de code (inserer/code/lua pour du skript) Oui, j'ai mis spoiler parce que je connais pas le BB code à utiliser :D
Im_PasteK Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Oui, j'ai mis spoiler parce que je connais pas le BB code à utiliser :D Fait: Insérer =>Code ou "[ code ][ / code ]" (j'ai mis des espaces)
Snowach Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Fait: Insérer =>Code ou "[ code ][ / code ]" (j'ai mis des espaces) Ah merci ! Je comprends mieux ! 1
nico0509mc Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Pour le mettre dans une balise inserer ==> code puis choisis LUA si c'est du skript ou fait "["code=LUA"]""["/code"]" Mais sans les guillemets EDIT: j'avais pas vu la réponse de @Im_PasteK
Snowach Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 " Mais sans les guillemets EDIT: j'avais pas vu la réponse de @Im_PasteK T'inquiète pas c'est gentil les réponses ! J'ai toujours préféré avoir plusieurs réponses disant la même chose que une seul réponse qui fait quand même beaucoup plaisir !
Snowach Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Donnez-moi des idées de skript que je pourrais réaliser en tuto :D
Snowach Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2015 Sympa ! Je connaissais pas merci. De rien, c'est pour ça un tutoriel. ;)
Krown0s Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Tuto simple et utile, bravo. Par contre tu peux juste réduire la taille du texte dans ta signature, c'est un peu gros.
Snowach Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2015 Tuto simple et utile, bravo. Par contre tu peux juste réduire la taille du texte dans ta signature, c'est un peu gros. Ok et merci, j'avais rien à mettre :)
iSushi Posté(e) le 20 juillet 2015 Posté(e) le 20 juillet 2015 Bon commencement :) Bonne chance sur ta lancer Cordialement Sushi
Snowach Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2015 Bon commencement :) Bonne chance sur ta lancer Cordialement Sushi Merci, je viens de faire un autre tutoriel sur le spawn. Clique
Invité Posté(e) le 21 juillet 2015 Posté(e) le 21 juillet 2015 Merci ! je peut enfin finir mon jump ( quand ils tombes ils sont tp ) et a faire comme sur fantabobworld avec la route arc-en-ciel
Snowach Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2015 Merci ! je peut enfin finir mon jump ( quand ils tombes ils sont tp ) et a faire comme sur fantabobworld avec la route arc-en-ciel Moi aussi je l'avais utilisé pour un jump :) Et de rien.
DragonManiak Posté(e) le 3 août 2015 Posté(e) le 3 août 2015 Bonjour, Aujourd'hui, je vais vous apprendre comment faire une commande en marchant sur le bloc ! Étape 1: Pour commencer, on va simplement préciser que : Dès que le joueur marche sur le bloc. on walking on <bloc>: #Le <bloc> est à changer. Étape 2: Que va recevoir le joueur qui marche sur le <bloc> ? Pour donner: give <item> to player #Remplacez ce qui a à remplacer :) #Faîtes du copier-coller pour mettre d'autres objets. Pour équiper: equip player with a <armure> #changez armure avec une autre armure :) #Faîtes du copier-coller pour mettre d'autres objets.[/Code] [b]Étape 3:[/b][/size] Voici le code en entier sans les # :) [code]on walking on <bloc>: give <item> to player equip player with a <armure> C'est un petit tuto pour faire des kits en marchant sur un bloc, merci d'avoir lu et compris le skript maintenant ... A VOUS DE CUSTOM ;) A+ EDIT: J'ai ajouté des screens. Si les images sont bugés cliquez sur ces liens: Clique pour voir l'image en plus grand :) Clique pour voir l'image en plus grand :) Clique pour voir l'image en plus grand :) Ajout d'un lien Hastebin :) ----> Clique ici Serait t'il possible à la place de give un item de set un effect au joueur qui est sur ce block ??
Krown0s Posté(e) le 4 août 2015 Posté(e) le 4 août 2015 Serait t'il possible à la place de give un item de set un effect au joueur qui est sur ce block ?? on walking on <bloc>: apply swiftness 3 to the player for 10 seconds 1
DragonManiak Posté(e) le 4 août 2015 Posté(e) le 4 août 2015 Code (Lua): on walking on <bloc>: apply swiftness 3 to the player for 10 seconds Ok merci ^^
Snowach Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Posté(e) le 4 août 2015 Désolé de ne pas avoir répondu, je suis en vacances... Désolé et merci @Chronoos89 de l'avoir aidé ;) 1
Messages recommandés