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Message , Téléportation loop-value


Question

Posté(e)

Bonjour ...

ce code ne semble pas fonctionner ...

                            loop {bb.%arg 2%::*}:

                               send "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &630 &eseconde(s)" to loop-value
                               wait 10 seconds
                               send "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &620 &eseconde(s)" to loop-value
                               wait 5 seconds
                               send "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &615 &eseconde(s)" to loop-value
                               wait 5 seconds
                               send "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &610 &eseconde(s)" to loop-value
                               wait 5 seconds
                               send "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &65 &eseconde(s)" to loop-value
                               wait 1 seconds
                               send "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &64 &eseconde(s)" to loop-value
                               wait 1 seconds
                               send "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &63 &eseconde(s)" to loop-value
                               wait 1 seconds
                               send "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &62 &eseconde(s)" to loop-value
                               wait 1 seconds
                               send "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &61 &eseconde(s)" to loop-value
                               wait 1 seconds
                               send "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence , Bonne chance !" to loop-value
                               if {bb.rouge.%loop-value%} is true:
                                   teleport player to {bb.rouge.%arg 2%}
                               if {bb.bleu.%loop-value%} is true:
                                   teleport player to {bb.bleu.%arg 2%}
                               display board named "&e     BigBattle     " to loop-value
                               make score "&7Joueur" in sidebar of loop-value to 1
                               make score "&3Bleu : &7(&3%{bb.bleu.%arg 2%}%&7}" in sidebar of loop-value to 2
                               make score "&4Rouge : &7(&4%{bb.rouge.%arg 2%}%&7)" in sidebar of loop-value to 3
                               exit loop

Le message ne fonctionne que pour un joueur et non pour tous ce qui sont dans la loop , et sa téléporte aussi qu'une personne sur toutes les personne présente dans la loop

Merci

10 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Il nous faudra plus de code ! Au moins voir ce que tu ajoutes dans ta liste :eek:

Ah oui exacte ;)

        if arg 1 is "join":
           if arg 2 is set:
               if {%arg 2%} is true:
                   add player to {bb.%arg 2%::*}
                   set {game.%player%} to arg 2
                   teleport player to {bb.att.%arg 2%}
                   clear player's inventory
                   set slot 3 of player to red dye named "&eRejoindre l'équipe &4Rouge&e."
                   set slot 4 of player to chest named "&eKits"
                   set slot 5 of player to blue dye named "&eRejoindre l'équipe &3Bleu&e."
                   set {ingame.%player%} to true
                   add 1 to {bb.slot.%arg 2%}
                   add player to {bb.%arg 2%::*}
                   loop {bb.%arg 2%::*}:
                       broadcast "&3[&7BigBattle&3] &6%player% &ea rejoint la partie. &7(%{bb.slot.%arg 2%}%/12)"
                       exit loop
                   if {bb.slot.%arg 2%} is greater than 2:
                       if {bb.lancement.%arg 2%} is not set:
                           loop {bb.%arg 2%::*}:
                               set {bb.lancement.%arg 2%} to true
                               send "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &630 &eseconde(s)" to loop-value
                               wait 10 seconds
                               send "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &620 &eseconde(s)" to loop-value
                               wait 5 seconds
                               send "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &615 &eseconde(s)" to loop-value
                               wait 5 seconds
                               send "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &610 &eseconde(s)" to loop-value
                               wait 5 seconds
                               send "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &65 &eseconde(s)" to loop-value
                               wait 1 seconds
                               send "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &64 &eseconde(s)" to loop-value
                               wait 1 seconds
                               send "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &63 &eseconde(s)" to loop-value
                               wait 1 seconds
                               send "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &62 &eseconde(s)" to loop-value
                               wait 1 seconds
                               send "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &61 &eseconde(s)" to loop-value
                               wait 1 seconds
                               send "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence , Bonne chance !" to loop-value
                               if {bb.rouge.%loop-value%} is true:
                                   teleport player to {bb.rouge.%arg 2%}
                               if {bb.bleu.%loop-value%} is true:
                                   teleport player to {bb.bleu.%arg 2%}
                               display board named "&e     BigBattle     " to loop-value
                               make score "&7Joueur" in sidebar of loop-value to 1
                               make score "&3Bleu : &7(&3%{bb.bleu.%arg 2%}%&7}" in sidebar of loop-value to 2
                               make score "&4Rouge : &7(&4%{bb.rouge.%arg 2%}%&7)" in sidebar of loop-value to 3

  • 0
Posté(e)

Ton code est très mal fait, mais si chaque joueur a exécuté la commande, ceux-ci devraient être téléportés :/

Tu es sûr qu'il sont dans la variable {bb.%arg 2%::*} ?

 

Ah ! Je pense que ton arg 2 ne doit pas être le même à chaque fois, cela doit venir de cela, si tous les joueurs rentrent le même arg 2 reçoivent-ils tous les messages ?

  • 0
Posté(e)
Ton code est très mal fait, mais si chaque joueur a exécuté la commande, ceux-ci devraient être téléportés :/

Tu es sûr qu'il sont dans la variable {bb.%arg 2%::*} ?

 

Ah ! Je pense que ton arg 2 ne doit pas être le même à chaque fois, cela doit venir de cela, si tous les joueurs rentrent le même arg 2 reçoivent-ils tous les messages ?

tu loop le premier joueur, tu exécute le code et par la suite tu quitte la loop directement, donc les autres joueurs ne sont jamais loopés

Le Arg 2 enfaite c'est le nom de la map donc en gros vous pouvez remplacez arg 2 par MAP

Et ducoup Masterfelix que me propose tu ?

  • 0
Posté(e)
 if arg 1 is "join":
           if arg 2 is set:
               if {%arg 2%} is true:
                   add player to {bb.%arg 2%::*}
                   set {game.%player%} to arg 2
                   teleport player to {bb.att.%arg 2%}
                   clear player's inventory
                   set slot 3 of player to red dye named "&eRejoindre l'équipe &4Rouge&e."
                   set slot 4 of player to chest named "&eKits"
                   set slot 5 of player to blue dye named "&eRejoindre l'équipe &3Bleu&e."
                   set {ingame.%player%} to true
                   add 1 to {bb.slot.%arg 2%}
                   add player to {bb.%arg 2%::*}
                   loop {bb.%arg 2%::*}:
                       broadcast "&3[&7BigBattle&3] &6%player% &ea rejoint la partie. &7(%{bb.slot.%arg 2%}%/12)"
                       exit loop
                   if {bb.slot.%arg 2%} is greater than 2:
                       if {bb.lancement.%arg 2%} is not set:
                           loop {bb.%arg 2%::*}:
                               set {bb.lancement.%arg 2%} to true
                               send "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &630 &eseconde(s)" to loop-value
                           wait 10 seconds
                           loop {bb.%arg 2%::*}:
                               send "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &620 &eseconde(s)" to loop-value
                           wait 5 seconds
                           loop {bb.%arg 2%::*}:
                               send "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &615 &eseconde(s)" to loop-value
                           wait 5 seconds
                           loop {bb.%arg 2%::*}    
                               send "&3[&7BigBattle&3] &eLa partie commence dans &610 &eseconde(s)" to loop-value
                           wait 5 seconds
                           etc.                               

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