Aller au contenu
Polymeth

skWEdit - WorldEdit en Skript

Trouvez-vous ce Skript "sympa" ?  

88 membres ont voté

  1. 1. Trouvez-vous ce Skript "sympa" ?

    • Wéh, reproduire le vrai WorldEdit en Skript prouve la puissance de Skript !
      87
    • Non, c'est nul, sincérement.
      2


Messages recommandés

Vu que la plus part des Plugins phare ne son plus gerer par Bukkit et/ou Spigot, en raison de toute dernière MàJ de JAVA

Skript tombe à point car je suis sûr à 200% que Skript peut remplacer 99% des Plugins

et au lieu d'avoir 99999999999999 plugins à ne plus savoir qu'en faire, meme les Très gros server

s'orientent sur Skript donc longe vie assuré pour Skript

Oui, pas faux. Un avis, sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me serait'il possible reprendre quelques lignes de skWEdit et les adapter à mon projet de Skript ?

ProfesseurCraft, m'autorise tu toi aussi à piocher dans ton MyZone-Beta-1 pour ce même projet ?

si tu veux mentionner quelqu'un met un "@" avant le pseudo.

Comme ceci: @Im_PasteK

 

Le pseudo choisi aura une notif' comme quoi tu l'a mentonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'accepte, mais ne le partage pas. :)

pas de souci, et de toute façons si je voulait le partager çà serait uniquement ici sur ce Fofo avec vos accores :rolleyes:

mais bon... j'attend la réponse de @ProfesseurCraft avant de bosser sur mon projet :p et pour l'instant, je test des Skripts provenant d'ici :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci, et de toute façons si je voulait le partager çà serait uniquement ici sur ce Fofo avec vos accores :rolleyes:

mais bon... j'attend la réponse de @ProfesseurCraft avant de bosser sur mon projet :p et pour l'instant, je test des Skripts provenant d'ici :cool:

Tu peux utiliser mon code comme tu veux mais pour le système de cuboid je te conseille d'utiliser celui de SkQuery (Celui qu'utilise Polymeth)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai testé ton skript, seulement il ne marche pas sur mon serv avec la dernière version de skript:

 

[spoiler=erreur]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Y'a t-il une dépendance spécifique ?

 

Beau travail au fait ^^

 

Edit: Ah je viens de voir que le within nécessite skQuery..

Edit2: skQuery 3* sinon il plante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit: Ah je viens de voir que le within nécessite skQuery..

Edit2: skQuery 3* sinon il plante ^

->

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.