Mipose Posté(e) le 17 mai 2016 Posté(e) le 17 mai 2016 Bonjour je voudrais votre aide j'ai un script qui me permet de créer une entiter (endercrystal) je voudrais set sa vie a 5000 et si on le tape sa lui retire de la vie help pls command /coeur create: trigger: make player execute command "/summon EnderCrystal"
Olivier062001 Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 Les Ender Crystal peuvent avoir 999999999 vie et il va quand même se faire "one shot" car dans le jeu ses coder pour qu'il meurt apres un coup.
Invité Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 Les Ender Crystal peuvent avoir 999999999 vie et il va quand même se faire "one shot" car dans le jeu ses coder pour qu'il meurt apres un coup. On pourrait pas faire on hit: Cancel event Dans ce style ?
Olivier062001 Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 Je ne sais pas, je vais vérifier. Mais comment tu ferais pour que après X nombre de coups il meurt ?
badfly111 Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 Bas quand tu le tape si c'est une l'endercrystal tu lui retire 1 cœur et après tu fais le calcul bête et méchant qui est 5000-1 ;)
Olivier062001 Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 Sa fonctionne pas comme ca, les ender-crystal on leur attribut a eu il sont differant. Esseye de faire spawn un ender-crystal a 5000 vie et tu va le "one shoot".
Invité Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 Sa fonctionne pas comme ca, les ender-crystal on leur attribut a eu il sont differant. Esseye de faire spawn un ender-crystal a 5000 vie et tu va le "one shoot". Dommage... Mais pour les fallens Kindoms ? Comment dont-il ? :)
Olivier062001 Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 Il font par un plugins assez complexe et je crois que le plugins est privée mais sinon bon point, je vérifie! :)
Invité Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 Il font par un plugins assez complexe et je crois que le plugins est privée mais sinon bon point, je vérifie! :) Je pense aussi #JAVA
Spartan9802 Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour, Voici un exemple de code, il vous faudra SkRandom pour utiliser les metadata vous pouvez les remplacer par des variables, il faut également umbaska pour les particules, c'est un exemple de code vous pouvez l'optimiser pour utiliser uniquement skript. command /crystal: trigger: spawn a ender crystal at player set metadata value "health" of last spawned ender crystal to "200" on damage of ender crystal: if metadata value "health" of victim is set: set {_health} to "%metadata value ""health"" of victim%" parsed as number if {_health} - damage > 0: cancel event set metadata value "health" of victim to "%{_health} - damage%" 1.8 spawn 50 of particle smoke:0 offset by 0.85, 1, 0.85 at victim for attacker with data 0 else: stop 1
badfly111 Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 Dans ce que je disais tu pouvais attribuer une variable et on left click if victime ... Et si c'est une épée en bois tu remove 1, 2 ou je sais pas quoi. Ensuite une fois la variable égale à 5000 ou supérieur tu kill l'endercrystal. Possible en skript.
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