Aller au contenu
Mipose

set la vie d'une entiter

Messages recommandés

Bonjour je voudrais votre aide j'ai un script qui me permet de créer une entiter (endercrystal)

je voudrais set sa vie a 5000 et si on le tape sa lui retire de la vie help pls

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les Ender Crystal peuvent avoir 999999999 vie et il va quand même se faire "one shot" car dans le jeu ses coder pour qu'il meurt apres un coup.

On pourrait pas faire

on hit:

Cancel event

 

 

Dans ce style ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa fonctionne pas comme ca, les ender-crystal on leur attribut a eu il sont differant. Esseye de faire spawn un ender-crystal a 5000 vie et tu va le "one shoot".

Dommage... Mais pour les fallens Kindoms ? Comment dont-il ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il font par un plugins assez complexe et je crois que le plugins est privée mais sinon bon point, je vérifie! :)

Je pense aussi #JAVA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici un exemple de code, il vous faudra SkRandom pour utiliser les metadata vous pouvez les remplacer par des variables, il faut également umbaska pour les particules, c'est un exemple de code vous pouvez l'optimiser pour utiliser uniquement skript.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce que je disais tu pouvais attribuer une variable et on left click if victime ... Et si c'est une épée en bois tu remove 1, 2 ou je sais pas quoi. Ensuite une fois la variable égale à 5000 ou supérieur tu kill l'endercrystal. Possible en skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.