Aller au contenu

Demande d'un skript Mini-Jeux..

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai savoir si une personne pouvez me créer un skript (J'aurai aimais le faire, mais je débute seulement).

Si vous accepté je vous donnerai la fiche du plugin en privé, car il dois resté privé pour un serveur de Jeux inédits.

Si vous voulez une rémunération, elle ce feras seulement par PaySafeCard.

Mes amitié.

Cordialement.

Posté(e)
Bonjour,

J'aimerai savoir si une personne pouvez me créer un skript (J'aurai aimais le faire, mais je débute seulement).

Si vous accepté je vous donnerai la fiche du plugin en privé, car il dois resté privé pour un serveur de Jeux inédits.

Si vous voulez une rémunération, elle ce feras seulement par PaySafeCard.

Mes amitié.

Cordialement.

Ajoute moi sur Skype, nik-mon3

• J'aime 1
Posté(e)
Ok cool tu veux créer un mini-jeux t'en mieux ... mais interdit de remunéré sur ce forum donc enleve vite ce truc de m... qui parle de remun

Je t'invite à lire ce passage des règles de la section.

Avant de formuler une demande de skript sur le forum, vous devez savoir que certains de nos skripteurs peuvent demander une rémunération.

Ceci est tout à fait normal du fait qu'un skript peut représenter une somme de travail conséquente.

• J'aime 1
Posté(e)

sa depent du skripteur et du mini-jeux si c'est du mini-jeux tous simple ... style mon fameux Snowall <3 mon jeux :p :p :p j'vois pas pk il devrais payé

PS : j'ai ecrit sa suite a un autre topic que j'ai lu il y a quelque jours ... vue qu'une personne avait fait la remarque

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.