Aller au contenu
chibi_luw

Craft bugé ?

Messages recommandés

ptn j'suis mort, mais soit il c'est trompé de forum ou alors il connait pas le skript mdr

j'fais un peu de java donc déjà quand y'a ";' à la fin de chaque phrase ça veux dire que c'est du java :D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est du java. C typique du java de commencer avec des "" pour les nullPointer les . entre chaque syntaxe et les ";" a la fin pour finir une syntaxe entière.

 

Donc voila dit pas que c'est pas du java s'en ai je sais pas ou ta trouver sa mais s'en ai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI C DU java !!!! Je suis développeur java et sa marche et je t'assure j'ai tester avec plusieurs add on sa marche pas donc persiste pas ! Soit tu demande de l'aide et tu reconnais soit tu peut passer ton chemin !! Et alors fait le en 1.8 si sa marche donne nous un screen.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attender pour quoi ca marcher avant en 1.8 et la non , et en plus se skript fin cette aide je les trouver sur se forum donc c'est peut etre du java mais en tout cas sa marché en skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attender pour quoi ca marcher avant en 1.8 et la non , et en plus se skript fin cette aide je les trouver sur se forum donc c'est peut etre du java mais en tout cas sa marché en skript

Peut être parce que tu avais mit l'add on qui permet d'intégrer du java dans Skript ... mais c'est du java.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.