remy29 Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 je ne comprend pas... Pour arriver sur un slime block, il faut bien marcher dessus, non?
remy29 Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Oui je voie pas d'autres moyen à part la tp...
Invité Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Salut, 1. Il faut marcher sur le slime block :( 2. le "on slime block" ne marche pas, il faut mettre son ID. Merci quand même de ta réponse :) Pour marcher je l'ai mis tu sais lire ? on walk on slime block Tu as juste à le rajouter d'ans les aliases
remy29 Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Pour marcher je l'ai mis tu sais lire ? En fait je croix qu'il veux qu'on n'ai pas à marcher sur le slime block... Mais je ne voie pas, dans ce cas, comment on peut arriver dessus...
remy29 Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Oui, merci remy, tu m'as compris. Dans ce cas comment arrive t-on sur le slime block?
Flaminguo Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 Oui^^ Sinon tien: every 1 second: loop all players: loop all blocks in radius 3 around loop-player: if loop-block is 165: push loop-player upwards at speed 1 /!\ Ton serveur va lag avec ce code! Puisque que les autres codes ne te conviennent pas :c
Mastersfelix Posté(e) le 16 mai 2016 Posté(e) le 16 mai 2016 Je sais pas si tu auras des positions prédéfinis, sinon, tu peux toujours fonctionner avec les régions
lune_blanche_ Posté(e) le 16 mai 2016 Posté(e) le 16 mai 2016 Oui^^ Sinon tien: every 1 second: loop all players: loop all blocks in radius 3 around loop-player: if loop-block is 165: push loop-player upwards at speed 1 /!\ Ton serveur va lag avec ce code! Puisque que les autres codes ne te conviennent pas :c C'est le "every 1 second" qui va faire lag ? Je dis ça parce que moi sur mon serveur (qui est actuellement hebergé en local sur ma machine) j'ai un skript qui vérifie à toutes les 0.1 secondes ^^' Bon, c'est seulement si le joueur a la variable "variable.%player%" à 1, mais sinon est-ce qu'il y a une alternative à ce skript ? Parce que de mon côté le "on walk on <block>" ne marche pas non plus
Flaminguo Posté(e) le 16 mai 2016 Posté(e) le 16 mai 2016 Le every et surtout loop all blocks in radius 3 around loop-player: Et ton every 0.1 seconde je te le déconseille! ça va faire beaucoup lag, la cv si t'es en local mais après non :/ Tu as des erreurs pour ton on walk? 1
lune_blanche_ Posté(e) le 16 mai 2016 Posté(e) le 16 mai 2016 Je vérifie ce soir (ce soir chez moi, au québec :p) et je te dis ça
lune_blanche_ Posté(e) le 16 mai 2016 Posté(e) le 16 mai 2016 @Flaminguo En fait, je viens de comprendre après une petite balade sur internet x) "on walk on water" n'est pas possible. Aurais-tu une alternative ?
Flaminguo Posté(e) le 17 mai 2016 Posté(e) le 17 mai 2016 on any move: if block at player is water: 1
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