Bonjour je veut faire un skript qui quand on fait /skparticle add flame nom sa créer une particle a location du joueur mais qui s'actualise tout le temps genre sa reste quoi et on peut aussi l'enlever avec /skparticle remove nom mais j'ai des erreurs.
Monde code :
command /skparticle <text> [<text>] [<text>]:
permission: sk.particle
usage: &b/&3skparticle &aadd|remove|list|info|clearID &3particule type nombre
executable by: players
description: SkParticle - 1.0.0
trigger:
if arg 1 is "add":
send "&bVous avez créer une particule : &6%arg 2%&b en (&3%player's location%)" to player
set {id} to {id} + 1
add {id} to {ids::*}
add player's location to {locid::*}
send "&bID &3: &f%{ids::*}%&b." to player
if arg 1 is "clearID":
set {locid::*} to 0
set {ids::*} to 0
set {id} to 0
send "&bID &3: &f%{ids::*}%&b." to player
every 5 tick:
loop all players in "Skript":
show 200 "flame" particles at {locid::*} for loop-player offset by 2, 2, 2
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Question
PINICOLAS
Bonjour je veut faire un skript qui quand on fait /skparticle add flame nom sa créer une particle a location du joueur mais qui s'actualise tout le temps genre sa reste quoi et on peut aussi l'enlever avec /skparticle remove nom mais j'ai des erreurs.
Monde code :
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