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Question

Posté(e)

Bonjour à tous ! Voilà je bosse sur un skript qui lorsqu'on ouvre un coffre a un endroit précis, cela close l'inventaire du coffre et a la place ça ouvre le market via la command "/market" . Le skript fonctionne bien mais on peut l"utiliser sur n'importe quel coffre et non pas celui définit pas les coordonnées. Voici mon skript :

variables:
   {block} = chest

command /chest:
   trigger:
       set {_x} to -454
       set {_y} to 142
       set {_z} to 456
       execute console command "broadcast &6HDV SET &4%{_x}% %{_y}% %{_z}%."
       wait 1 seconds
       set {location} to the location at {_x}, {_y}, {_z} in world
       set block at {location} to {block}

on rightclick on chest:
cancel event
set {_loc} to location of event-block
close player's inventory
wait 0.01 seconds
if {location} is equal to {_loc}:
	make player execute command "/market"

 

Des idées ?

14 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Non testé:

on rightclick on chest:
   cancel event
   set {_loc} to location of event-block
   close player's inventory
   wait 0.01 seconds
   x-location of {location} - x-location of {_loc} is between -1 and 1
   y-location of {location} - y-location of {_loc} is between -1 and 1
   z-location of {location} - z-location of {_loc} is between -1 and 1
   make player execute command "/market"

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Posté(e)

Sinon en plus simple:

Avec l'utilistion d'une région nommé comme ca tu peut faire plusieur endroit spéciaux pour tes coffres.

on right click on chest:
if "%region at player%" contains "petite region du coffre":
	cancel event
	close player's inventory
	wait 1 tick
	make player execute command "/market"

 

PS: fait gaffe avec ton code au dessus il va cancel l'event pour tous les coffres...

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  • 0
Posté(e)

Re dsl du retard, tu prend World guard en plugins et c'est tout pas d'addons spéciaux il me semble.

tu définis une petite région dans laquelle se trouvera le coffre et le joueur

 

PS: si il n'est pas dans la region et qu'il ouvre le coffre se sera un simple coffre (de loin)

ATTENTION aussi au piège a la c** de dire que le joueur peut pas ouvrir le coffre (oublier pas de mettre le flag pour pouvoir ouvrir coffre, bien que le skript doit marché même si le coffre ne s'ouvre pas)

 

Si probme RÉSOLUE n'oublie pas le petit j'aime

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Posté(e)

Hum, le skript n'a pas l'air de marcher, j'ai reloadd sans avoir de problème et j'ai juste changé le nom de la région (après l'avoir définit ig) par "hdv". Le coffre s'ouvre normalement :/

 

Une idée ?

  • 0
Posté(e)

pas possible xD... je fait le test sur mon serv...

Ca marche correctement.

 

PS: j'ai Wildskript, SkRayFall et skQuery

Vérifie que les joueurs ont la permissions de faire /market

 

Si probme RÉSOLUE n'oublie pas le petit j'aime

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Posté(e)

On est d'accord que le "petite region du coffre" doit être remplacé par le nom de la région ? Parce que moi ca marche vraiment pas xD Pourtant j'ai les mêmes addons que toi, je suis même allé vérifié la compatibilité de skript avec ma version de worldgard

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Posté(e)

Quand je fait une region nommé rgcoffre et que le coffre et moi sommes dedans avec ce code:

on right click on chest:
   if "%region at player%" contains "rgcoffre":
       cancel event
       close player's inventory
       wait 1 tick
       send "réussi"
       make player execute command "/say @a Bijour"

Ca marche

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Posté(e)

En 1.9 les régions ne marchent plus. Je te conseille d'utiliser l'addon PirateSK: https://www.skunity.com/PirateSK

Et d'utiliser le code:

on right click on chest:
   if "%wg region at player%" contains "petite region du coffre":
       cancel event
       close player's inventory
       wait 1 tick
       make player execute command "/market"

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Posté(e)

Je tourne en 1.8, mais j'ai quand même essayer avec ton addons et skript seulement lorsque je reload j'obtient une erreur :

SCudog9.png

 

Edit : Nan enfait c'est bon j'ai juste rétrogradé de version skpirate. Un grand merci à vous deux ! +1 jaime à vous :D

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