Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Voilà je bosse sur un skript qui lorsqu'on ouvre un coffre a un endroit précis, cela close l'inventaire du coffre et a la place ça ouvre le market via la command "/market" . Le skript fonctionne bien mais on peut l"utiliser sur n'importe quel coffre et non pas celui définit pas les coordonnées. Voici mon skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon en plus simple:

Avec l'utilistion d'une région nommé comme ca tu peut faire plusieur endroit spéciaux pour tes coffres.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

PS: fait gaffe avec ton code au dessus il va cancel l'event pour tous les coffres...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re dsl du retard, tu prend World guard en plugins et c'est tout pas d'addons spéciaux il me semble.

tu définis une petite région dans laquelle se trouvera le coffre et le joueur

 

PS: si il n'est pas dans la region et qu'il ouvre le coffre se sera un simple coffre (de loin)

ATTENTION aussi au piège a la c** de dire que le joueur peut pas ouvrir le coffre (oublier pas de mettre le flag pour pouvoir ouvrir coffre, bien que le skript doit marché même si le coffre ne s'ouvre pas)

 

Si probme RÉSOLUE n'oublie pas le petit j'aime

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, le skript n'a pas l'air de marcher, j'ai reloadd sans avoir de problème et j'ai juste changé le nom de la région (après l'avoir définit ig) par "hdv". Le coffre s'ouvre normalement :/

 

Une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas possible xD... je fait le test sur mon serv...

Ca marche correctement.

 

PS: j'ai Wildskript, SkRayFall et skQuery

Vérifie que les joueurs ont la permissions de faire /market

 

Si probme RÉSOLUE n'oublie pas le petit j'aime

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que le "petite region du coffre" doit être remplacé par le nom de la région ? Parce que moi ca marche vraiment pas xD Pourtant j'ai les mêmes addons que toi, je suis même allé vérifié la compatibilité de skript avec ma version de worldgard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je fait une region nommé rgcoffre et que le coffre et moi sommes dedans avec ce code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ca marche

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 1.9 les régions ne marchent plus. Je te conseille d'utiliser l'addon PirateSK:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et d'utiliser le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tourne en 1.8, mais j'ai quand même essayer avec ton addons et skript seulement lorsque je reload j'obtient une erreur :

SCudog9.png

 

Edit : Nan enfait c'est bon j'ai juste rétrogradé de version skpirate. Un grand merci à vous deux ! +1 jaime à vous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.