gameZcraft Posté(e) le 7 mai 2016 Posté(e) le 7 mai 2016 Salut à tous, Je recherche un skript pour que quand un joueur clique sur un panneau "papiers", si il a 500$ ça lui demande son âge, sa taille et son adresse et ça stock tout dans un papier qui lui est donné. Si un joueur avec la perm "papier.info" fait la commande /identite %player%, si le joueur a son papier (nominatif) ça donne toute les infos stocké dans le papier s'il n'en a pas, ça lui dit "%player% n'as pas de papier." Cordialement,
Soufreur78 Posté(e) le 8 mai 2016 Posté(e) le 8 mai 2016 Voila ! Tu as juste à créer le panneau en écrivant "[Papier]" sur la première ligne on sign change: if line 1 is "[Papier]": set line 1 to "&c✪ &ePapier &c✪" set line 2 to "" set line 3 to "&c➣ &0Clique pour" set line 4 to "créer tes papier" on rightclick on sign: if line 1 of targeted block is "&c✪ &ePapier &c✪": if {papier.%player%} is false: message "&c Donnez vos informations !" message "/papier <votre age> <taille> <adresse>" else: message "&cVous avez déjà créer vos papiers" command /papier [<text>] [<text>] [<text>]: trigger: if {papier.%player%} is false: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 3 is set: set {papier.%player%} to true give 1 paper with name "&3Papier de %player%" with lore "||&aÂge : &e%arg 1%||&aTaille : &e%arg 2%||&aAdresse : &e%arg 3%" to player message "&3[&eIdentité&3] &aVous avez reçu vos papiers" else: message "&3[&eIdentité&3] /papier <votre age> <taille> <adresse>" else: message "&3[&eIdentité&3] /papier <votre age> <taille> <adresse>" else: message "&3[&eIdentité&3] /papier <votre age> <taille> <adresse>" else: message "&3[&eIdentité&3] &cVous avez déjà créer vos papiers" command /identite [<player>]: permission: papier.info trigger: if argument-player is not set: message "&cVous voulez l'identitée de quels joueurs ?" else: loop all items in argument-player's inventory: if loop-item is a paper: if name of loop-item contains "Papier de": set {_name} to name of loop-item set {_age} to 2st line of loop-item's lore set {_taille} to 3st line of loop-item's lore set {_adresse} to 4st line of loop-item's lore message "&3[&eIdentité&3] &b%argument-player% &e> &6%{_age}% &6%{_taille}% &6%{_adresse}%" set {_have} to true exit loop if {_have} is not set: message "&3[&eIdentité&3] &cLe joueur n'a pas de papiers"
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