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Posté(e)

Salut à tous,

 

Je recherche un skript pour que quand un joueur clique sur un panneau "papiers", si il a 500$ ça lui demande son âge, sa taille et son adresse et ça stock tout dans un papier qui lui est donné.

Si un joueur avec la perm "papier.info" fait la commande /identite %player%, si le joueur a son papier (nominatif) ça donne toute les infos stocké dans le papier s'il n'en a pas, ça lui dit "%player% n'as pas de papier."

 

Cordialement,

Posté(e)

Voila !

Tu as juste à créer le panneau en écrivant "[Papier]" sur la première ligne

 

on sign change:

   if line 1 is "[Papier]":
       set line 1 to "&c✪ &ePapier &c✪"
       set line 2 to ""
       set line 3 to "&c➣ &0Clique pour"
       set line 4 to "créer tes papier"


on rightclick on sign:
   if line 1 of targeted block is "&c✪ &ePapier &c✪":  
       if {papier.%player%} is false:
           message "&c Donnez vos informations !"
           message "/papier <votre age> <taille> <adresse>"
       else:
           message "&cVous avez déjà créer vos papiers"

command /papier [<text>] [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if {papier.%player%} is false:
           if arg 1 is set:
               if arg 2 is set:
                   if arg 3 is set:
                       set {papier.%player%} to true
                       give 1 paper with name "&3Papier de %player%" with lore "||&aÂge : &e%arg 1%||&aTaille : &e%arg 2%||&aAdresse : &e%arg 3%" to player
                       message "&3[&eIdentité&3] &aVous avez reçu vos papiers"
                   else:
                       message "&3[&eIdentité&3] /papier <votre age> <taille> <adresse>"
               else:
                   message "&3[&eIdentité&3] /papier <votre age> <taille> <adresse>"
           else:
               message "&3[&eIdentité&3] /papier <votre age> <taille> <adresse>"
       else:
           message "&3[&eIdentité&3] &cVous avez déjà créer vos papiers"


command /identite [<player>]:
   permission: papier.info
   trigger:
       if argument-player is not set:
           message "&cVous voulez l'identitée de quels joueurs ?"
       else:  
           loop all items in argument-player's inventory:
               if loop-item is a paper:
                   if name of loop-item contains "Papier de":
                       set {_name} to name of loop-item
                       set {_age} to 2st line of loop-item's lore
                       set {_taille} to 3st line of loop-item's lore
                       set {_adresse} to 4st line of loop-item's lore
                       message "&3[&eIdentité&3] &b%argument-player% &e> &6%{_age}% &6%{_taille}% &6%{_adresse}%"
                       set {_have} to true
                       exit loop
           if {_have} is not set:
               message "&3[&eIdentité&3] &cLe joueur n'a pas de papiers"

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