Aller au contenu
  • 0

Nettoyer une variable {truc.%player%}


Question

Posté(e)

Hey!

 

Bon d'habitude je n'ai pas besoin d'aide pour mes skripts, sauf quelque fois :D

J'ai un problème pourtant simple mais impossible à résoudre ><

 

J'ai crée un système pour envoyer chaque jour un message sur Twitter avec le nombre de connexions et de nouveaux joueurs qui passent sur mon serveur principal, mais je souhaite affiché le nombre de joueurs.

 

Mon problème est dans le nettoyage de la variable, en effet avec le compteur cela fait logiquement ça...

 

on join:
if {daycompt.%player%} is not 1:
	add 1 to {compteur}
	set {daycompt.%player%} to 1

 

Et mon code qui envoie le message toutes les 24 heures doit aussi faire le nettoyage de cette variable, n'est pas?

 

every real day:
machin truc twitter
Et là, il faut nettoyé la variable {daycompt.%player%}, mais je sais pas faire pour une variable contenant le pseudo d'un joueur, comme reset pour tous les joueurs de la variable?

 

Bon voilà, une erreur à la con dont il existe sûrement une solution ailleurs, mais j'ai pas trouvé...

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Je n'ai pas trop compris mais si tu veut faire le ménage dans la variable, tu peux faire:

• clear {tavariable}

• delete {tavariable}

 

Je veux clear la variable, mais sachant que c'est une variable du type {trucbidule.%player%}, du coup il y a une variable pour chaque joueur, par exemple moi {trucbidule.Revolt_}.

  • 0
Posté(e)

Ah je vois, du coup je pense pas que tu puisses la supprimé comme ça, essai de voir pour la supprimer quand un joueur se connecte, si c'est un nouveau jour ou pas.

  • 0
Posté(e)
Ah je vois, du coup je pense pas que tu puisses la supprimé comme ça, essai de voir pour la supprimer quand un joueur se connecte, si c'est un nouveau jour ou pas.

 

Ouais c'est ce que je me disais aussi, mais j'ai pas trouvé de système pour l'instant ><

Merci quand même :D

  • 0
Posté(e)

Perso je pense qu'il faudrait incrémenter une variable (genre {jours}) chaque jour, puis quand le joueur se déco tu met {jours.%UUID of player%} à {jours} puis quand il se co si le nombre est différent c'est que c'est un nouveau jour et tu supprime

  • 0
Posté(e)
Perso je pense qu'il faudrait incrémenter une variable (genre {jours}) chaque jour, puis quand le joueur se déco tu met {jours.%UUID of player%} à {jours} puis quand il se co si le nombre est différent c'est que c'est un nouveau jour et tu supprime

 

Bonne idée je vais essayer, merci :)

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.