Bon d'habitude je n'ai pas besoin d'aide pour mes skripts, sauf quelque fois :D
J'ai un problème pourtant simple mais impossible à résoudre ><
J'ai crée un système pour envoyer chaque jour un message sur Twitter avec le nombre de connexions et de nouveaux joueurs qui passent sur mon serveur principal, mais je souhaite affiché le nombre de joueurs.
Mon problème est dans le nettoyage de la variable, en effet avec le compteur cela fait logiquement ça...
on join:
if {daycompt.%player%} is not 1:
add 1 to {compteur}
set {daycompt.%player%} to 1
Et mon code qui envoie le message toutes les 24 heures doit aussi faire le nettoyage de cette variable, n'est pas?
every real day:
machin truc twitter
Et là, il faut nettoyé la variable {daycompt.%player%}, mais je sais pas faire pour une variable contenant le pseudo d'un joueur, comme reset pour tous les joueurs de la variable?
Bon voilà, une erreur à la con dont il existe sûrement une solution ailleurs, mais j'ai pas trouvé...
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Revolt
Hey!
Bon d'habitude je n'ai pas besoin d'aide pour mes skripts, sauf quelque fois :D
J'ai un problème pourtant simple mais impossible à résoudre ><
J'ai crée un système pour envoyer chaque jour un message sur Twitter avec le nombre de connexions et de nouveaux joueurs qui passent sur mon serveur principal, mais je souhaite affiché le nombre de joueurs.
Mon problème est dans le nettoyage de la variable, en effet avec le compteur cela fait logiquement ça...
Et mon code qui envoie le message toutes les 24 heures doit aussi faire le nettoyage de cette variable, n'est pas?
Bon voilà, une erreur à la con dont il existe sûrement une solution ailleurs, mais j'ai pas trouvé...
8 réponses à cette question
Messages recommandés