Aller au contenu
ZeTioZ

Exécuter une commande custom par la console

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors voici mon problème,

 

J'ai créé une commande avec skript et le truc c'est que quand je la tape en jeu tout va bien elle fonctionne mais quand je la tape directement sur la console de commande et bien cela me dit que la commande n'existe pas, pour avant le trigger j'ai bien mis "executable by: players and console" mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?

 

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est bien beau de mettre executable by: console and players mais faut que sa soit exécutable par la console psk si t'utilise dans ton code genre : %player% spawn 1 horse etc... La console ne pourra pas (je suis pas sur mais tu peut utiliser le %console%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

%Console% Je ne Lz.se pas que ca marche car la console n'a pas de position propre donc je te conseil de nous donner le code :p

 

Pour voir coment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est normal! Dans la console moi aussi quand j'execute une commande elle me retourne qu'elle n'existe pas mais elle s'execute ^^!

 

Si tu n'est pas sûr met un broadcast dans ton skript ;)!

Et retire toute la ligne du executable by:...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, c'est normal! Dans la console moi aussi quand j'execute une commande elle me retourne qu'elle n'existe pas mais elle s'execute ^^!

 

Si tu n'est pas sûr met un broadcast dans ton skript ;)!

Et retire toute la ligne du executable by:...

Justement, j'ai fais une commande de fermeture du serveur avec un message spécial ect ... soit, le fait est que le serveur ne se ferme pas xD donc j'imagine que la console ne fait pas fonctionner la commande ^^

 

Voici le code pour ceux qui veulent voir ;)

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Notez que j'ai dû changer la commande en "/estop" sinon la commande /stop n'étais pas accessible via la console x).

 

EDIT: Je viens de tester un "if executor is console: send "coucou" to console" et cela marche, je vais exporter le code avec une partie pour la console ^^

 

EDIT 2: Comme le disait NoaGamingFr la commande s'éxécute en me laissant derrière un petit commande inconnue, mais bon tant qu'elle s'exécute c'est très bien x)

 

Voici le code final pour ceux à qui cela intéresse ^^

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.