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2 Questions: Drops TNT / Multiverse


Question

Posté(e)

Salut !

Comme la dernière fois j'ai 2 questions :)

1.

J'aimerais éléver le pourcentage de drops des blocs cassé par une TNT, comment faire ?

2.

J'ai multiverse.

En gros mon skript fait:

On arrive sur le serveur sur le monde a, lorsque le jeu commence, on est tp sur le monde b, le problème est que si on déco reco, on arrive sur le monde a, mon skript tp donc sur le monde b, mais le joueur n'est plus tp au meme endroit :/ Comment faire pour sauvegarder les coordonnées ?

 

Merci beaucoup a tous ceux pouvant m'aider !

11 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Voila ce que j'ai fait apres ce qu'on a commencé a faire tout a l'heure

C'est tjs un peut bidouilleux mais je pense que ca se rapproche du but

PS gold et wood pour des test

 

on explode:
   loop entities in radius 4 around event-location:
       clear loop-entity
   loop exploded blocks:
       if loop-block is stone or cobblestone:
           chance of 10%:
               drop cobblestone at event-location
           chance of 10%:
               drop gold block at event-location

       if loop-block is grass or dirt:
           chance of 10%:
               drop dirt at event-location
           chance of 10%:
               drop normal wood plank at event-location

       if loop-block is long grass or double-long grass:
           drop air

       if loop-block is gravel:
           drop gravel at event-location
           chance of 20%:
               drop flint at event-location

       else:
           drop loop-blocks at event-location

 

PS petit j'aime si je t'aider xD sinon redemande je retentrais de t'aider

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Posté(e)
Voila ce que j'ai fait apres ce qu'on a commencé a faire tout a l'heure

C'est tjs un peut bidouilleux mais je pense que ca se rapproche du but

PS gold et wood pour des test

 

on explode:
   loop entities in radius 4 around event-location:
       clear loop-entity
   loop exploded blocks:
       if loop-block is stone or cobblestone:
           chance of 10%:
               drop cobblestone at event-location
           chance of 10%:
               drop gold block at event-location

       if loop-block is grass or dirt:
           chance of 10%:
               drop dirt at event-location
           chance of 10%:
               drop normal wood plank at event-location

       if loop-block is long grass or double-long grass:
           drop air

       if loop-block is gravel:
           drop gravel at event-location
           chance of 20%:
               drop flint at event-location

       else:
           drop loop-blocks at event-location

 

PS petit j'aime si je t'aider xD sinon redemande je retentrais de t'aider

Merci beaucoup, je teste tout ca :p

 

EDIT

les else sont importants:

if loop-block is stone or cobblestone:
           chance of 10%:
               drop cobblestone at event-location
       else if loop-block is grass or dirt:
           chance of 10%:
           drop dirt at event-location
       else if loop-block is long grass or double-long grass or flower:
           drop air
       else if loop-block is gravel:
           drop gravel at event-location
           chance of 20%:
               drop flint at event-location
       else:
           drop loop-blocks at event-location

mais ca drop toujours beaucoup trop :/ 3 stacks de dirt pour une tnt

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Posté(e)

"J'aimerais éléver le pourcentage de drops des blocs cassé par une TNT, comment faire ?"

"mais ca drop toujoursbeaucoup trop :/ 3 stacks de dirt pour une tnt"

Tu veux réduire le drop ou l'augmenter ??

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Posté(e)
"J'aimerais éléver le pourcentage de drops des blocs cassé par une TNT, comment faire ?"

"mais ca drop toujoursbeaucoup trop :/ 3 stacks de dirt pour une tnt"

Tu veux réduire le drop ou l'augmenter ??

L'augmenter, mais dans le skript d'aligator, ca frop plus de blocks que ca en casse :/

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Posté(e)
on break:
   if player's tool is tnt:
       clear drops
       drop 2 event-block at event-block's location #Change le deux par le nombre et ou alors adapte avec le code : chance of 2%:
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Posté(e)
on break:
   if player's tool is tnt:
       clear drops
       drop 2 event-block at event-block's location #Change le deux par le nombre et ou alors adapte avec le code : chance of 2%:

Je veux avec l'explosion de la tnt pas si on casse avec :3

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