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Aide skript death


Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai un code quand on se met en dessous de la couche 217, sa nous give une épée en bois et un inventaire full stuff soup, la tout est normal, mais quand un joueur meurt, sa nous give l'épée en bois et l'inventaire full soup, mais moi je ne veut pas que sa give, aidez moi svp, voici mon code.

 

 

every 1 second:
loop all players:
	if loop-player is in "shake":
		if y-coordinate of loop-player is less than 217:
			if {has.given.%loop-player%} isn't true:
				play raw sound "note.harp" at loop-player with pitch 1 volume 10
				execute loop-player command "/cl"
				give wooden sword to loop-player
				give 35 mushroom stew to loop-player
				set {has.given.%loop-player%} to true

on join:
loop all players:
	set {has.given.%loop-player%} to false

on quit:
loop all players:
	set {has.given.%loop-player%} to false

on respawn:
loop all players:
	set {has.given.%loop-player%} to false


on death of player:
loop all players:
	set {has.given.%loop-player%} to false

 

Merci

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Ha en gros il garde son inventaire ?

non il garde pas car il meurt mais quand il meurt sa me give son inventaire je sais pas pk, et moi jveut pas

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Posté(e)
Pourquoi tu fais loop all players a chaque deco reco mort ? ya juste a mettre en false tu fais si le truc est en true tu le set en false

envoie le code nan, je sais pas faire :c

  • 0
Posté(e)

Dans tous les cas il faut que tu "clear drop" afin qu'il ne drop pas ses items pour ensuite les give à l'attaquant ;)

 

On death:
   is victim is player:
       clear drops
       give a wooden sword named "le nom que tu veux" to the slot 0 of attacker
       give a mushroom stew to the slot 1 of attacker

 

répète la dernière ligne pour les soupes en changeant le slot ;). il me semble que tu peux faire un loop pour que ça ne prenne que quelques lignes et pas 5456481584 mais ça je sais pas faire :/

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Posté(e)
Dans tous les cas il faut que tu "clear drop" afin qu'il ne drop pas ses items pour ensuite les give à l'attaquant ;)

 

On death:
   is victim is player:
       clear drops
       give a wooden sword named "le nom que tu veux" to the slot 0 of attacker
       give a mushroom stew to the slot 1 of attacker

 

répète la dernière ligne pour les soupes en changeant le slot ;). il me semble que tu peux faire un loop pour que ça ne prenne que quelques lignes et pas 5456481584 mais ça je sais pas faire :/

mais je ne veut pas que sa give ! jveut que sa give pas !

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Posté(e)
Dans ton code supprime les lignes de give non ?

ba non car jveut quand on se met en dessous de la couche 217 sa nous give les items que j'ai mis

  • 0
Posté(e)

Rien capté à son explication, calme toi un peu et essaye de mieux t'exprimer au lieu de tout crier dans tout les sens.

 

Soit, essaye de mettre un stop trigger après tes loop all player ça pourrait régler ton problème.

 

Dans tous les cas il faut que tu "clear drop" afin qu'il ne drop pas ses items pour ensuite les give à l'attaquant ;)

 

On death:
   is victim is player:
       clear drops
       give a wooden sword named "le nom que tu veux" to the slot 0 of attacker
       give a mushroom stew to the slot 1 of attacker

 

répète la dernière ligne pour les soupes en changeant le slot ;). il me semble que tu peux faire un loop pour que ça ne prenne que quelques lignes et pas 5456481584 mais ça je sais pas faire :/

 

Pour ce qui est du fait de voir les slots sans prendre trop de lignes il suffit de faire cela

loop 35 times:
   add 1 to {_slot}
   set slot {_slot} of player's inventory to mushroom stew

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Rien capté à son explication, calme toi un peu et essaye de mieux t'exprimer au lieu de tout crier dans tout les sens.

 

Soit, essaye de mettre un stop trigger après tes loop all player ça pourrait régler ton problème.

 

 

 

Pour ce qui est du fait de voir les slots sans prendre trop de lignes il suffit de faire cela

loop 35 times:
   add 1 to {_slot}
   set slot {_slot} of player's inventory to mushroom stew

Vous aussi exprimé vous mieux je comprend rien

  • 0
Posté(e)
Vous aussi exprimé vous mieux je comprend rien

En gros (désolé si tu sais pas lire hein), à chaque "loop all player" tu poses un " stop trigger" à la fin du loop, pour la secondes chose, j'ai juste répondu à WarSid donc pour comprendre il faut lire son message ^^

 

PS: Quand tu saura conjuguer/accorder tes verbes correctement, tu aura le droit de critiquer les autres personnes ;)

  • 0
Posté(e)

Pourquoi ne pas mettre "player" a la place du "loop-player" ?

 

every 1 second:
   if player is in "shake":
       if y-coordinate of player is less than 217:
           if {has.given.%player%} isn't true:
               play raw sound "note.harp" at player with pitch 1 volume 10
               execute player command "/cl"
               give wooden sword to player
               give 35 mushroom stew to player
               set {has.given.%player%} to true

on join:
   if {has.given.%player%} is true:
       set {has.given.%player%} to false

on quit:
   if {has.given.%player%} is true:
       set {has.given.%player%} to false

on respawn:
   if {has.given.%player%} is true:
       set {has.given.%player%} to false


on death of player:
   if {has.given.%player%} is true:
       set {has.given.%player%} to false

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Posté(e)
Pourquoi ne pas mettre "player" a la place du "loop-player" ?

 

every 1 second:
   if player is in "shake":
       if y-coordinate of player is less than 217:
           if {has.given.%player%} isn't true:
               play raw sound "note.harp" at player with pitch 1 volume 10
               execute player command "/cl"
               give wooden sword to player
               give 35 mushroom stew to player
               set {has.given.%player%} to true

on join:
   if {has.given.%player%} is true:
       set {has.given.%player%} to false

on quit:
   if {has.given.%player%} is true:
       set {has.given.%player%} to false

on respawn:
   if {has.given.%player%} is true:
       set {has.given.%player%} to false


on death of player:
   if {has.given.%player%} is true:
       set {has.given.%player%} to false

Il y a une erreur pour if player is in "shake": sa me dit "in "shake" is not entity "

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